Pek Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Voila je porte plainte contre ce truc, qui pollue minefield! C'est une honte de se comporter ainsi je suis sur que les modérateurs confirmerons que ce genre de comportement n'est pas admissible même pour une map Robinson et ne parlons pas de ça sur minefield... Il a grief tout mes coffres destruction partiel ou total de certaines pièces et de plus il a grief la pieuvre de minar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pas compris ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour le post inutile Nico... Pek, si tu sais que c'est lui qui a grief notre pieuvre à Minar, je souhaite de tout mon coeur que ce griefeur soit ban dans les plus brefs délais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bah je demande ce que le griefeur a fait, je ne distingue rien sur les screenshots Edit: maintenant je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés