Aller au contenu

demande de citoyenneté : J0hn_Locke

jodox
 Partager

Messages recommandés

Une douleur aigue me prenait le haut de la jambe en marchant par ce temps orageux dans les terres de stendel . Je vis alors cette petite auberge non loin de la route au milieu de cette fôret sombre et inaccueillante . Arrivé à la porte , je sentis une odeur méphitique et un air de piano que je connaissais déjà depuis mon enfance . Je m'assis au bar ecoutant la musique qui me donnait des frissons , elle me faisait oublier cette douleur horrible que j'avais . Le barman se dirigeat vers moi et me demanda :

-" Eh bien voyageur , vous avez un mine affreuse dit donc... allez je vous offre une pinte pour la route . Comment êtes-vous arrivé ici ? "

je le regardais dans les yeux, bu une gorgée de cette pinte toute fraiche, et lui dit d'un air amusant :

-" Eh bien ma foi je peux bien rester quelques heures pour parler de mes petites aventures .

Pour commencer je suis arrivé à stendel sans rien, les mains dans les poches. En faite je me suis echoué sur une des plages de vos terres. J'ai commencer par trouver ce temple apres quelques temps d'exploration. Un projet d'un certain panda qui est connu dans vos terres. J'ai alors decidé d'offrir ma hache et mes mains habiles a ce Panda afin de recolter le plus de bois possible pour ce temple qui est devenu un des temple des plus connu de stendel.

-" Ma foi Voyageur, je ne sort que trè peu de mon auberge... Je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe a stendel... Par contre j'ai eu vent de nouveaux mondes qui viennent d'etre explorées il y a peu... Nubes par exemple ..."

-" Oui justement j'y viens, apres avoir decouvert ce monde de nubes j'ai rencontré des personnes motivé et qui conaissaient bien vos terres, nous avons fondés un village: Vacuus.

Nous avons travaillés dur pour que notre village soit au maximum aceuillant. Ce village ma permis de rencontrer des personnages assez... Speciaux , comme un certain homme mort , un homme a la tete de poulpe aussi... Et je vous en passe. Nous avons bâtis beaucoup de chose dans cette ville

comme un enorme port avec un bateau volant fait par un poulpe, une arène a mobs ou nous faisont des concours pour le moins... mortel héhé. Une bibliothèque assez grande aussi regroupant toutes sortes de livres sur les croyances, les plantes medicales et meme des romans interdits aux mineurs hahe..."

-"J'ai entendu parler de cette charlante petite ville, je me rapelle surtout de cette homme assez charismatique avec son compagnon, des habitués de cette petite auberge. Ils m'ont dis qu'ils y possaidaient des maisons troglodites, si vous les conaissez vous saurez que ce ne sont pas des soliveau..."

-"Ho ça non ils ne le sont pas du tout héhé, je reviendrais a cette histoire d'homme charismatique plus tard. Revenons a nos poulpes... Apres avoir passé un long moment a nubes je me suis dis qu'il falait que je retourne un temps soi peu a stendel. J'avais entendu parler de Nouvelle-Azur, il m'a fallut peu de temp pour decouvrir que leur maire etait... Special .

Je me suis ensuite engagé a aider cette ville. Ce poulpe ensuite arriva a N. Azur aussi dans l'intention d'y faire des bateaux et un port avec l'autorisation du maire. Ce fut le cas et ainsi je me retrouvis a faire la moitier du port de N. Azur .

-" Qu'avez vous construit a ce port voyageur ?"

-" J'y ai fait une forge, une taverne, un batiment d' administration, des entrepots... Pour finir j'ai aussi aider a construire la fameuse gare de N. Azur qui prennait du retard par rapport aux autres gares comme celle de Nevah qui reste une des plus impressionnante. Peu apres j'ai eu le droit d'avoir mon manoir a N. Azur ou plutôt une maison luxueuse construite par un des fondateurs de Vacuus et conseiller de N. Azur. He bien voilà que j'ai finis ma pinte...

-" He bah comme c'est vous je vous en offre une autre voyageur ! histoire de finir votre recit la main pleine"

-"Merci bien, servez vous en une aussi a ce moment la, trinquons a nos femmes et a Stendel... Haaaaaa. Apres m'etre fais connaitre dans Azur j'ai decidé de visiter d'autre villes. j'ai commencé par Nevah et devinez qui j'y ai vu faire des bateaux ? Encooore ce poulpe... enfin j'ai finis par connaitre ce poulpe et ses amis car il faisait partit d'une communautée dont le logo est un Trident

et m'as demander si je voulais les rejoindre. Ils ont de grands projets impressionant et sont très motivé. Je ne voyais pas comment refusé donc j'ai voulu apporter ma petite experience a cette petite communautée et en gagner grace a eux. Pour revenir a cette homme charismatique et son compagnon, ce sont justement les createurs de cette communautée... coincidence ? il y a peu ils etaient a ma place héhé.

-" Voilà pourquoi ils ont cette espèce de croix sur leur torse... enfin vous appeler ça un Trident . Votre histoire est interessante voyageur ... j'ai été ravis de vous avoir offert ces pintes mais je vais devoir fermé , vous voulez une chambre peu être ?

-" Non je vais plutot profiter de la nuit pour marcher encore ... j'aime marché la nuit et observé le paysage et... Decouvrir... Ce nouveau monde .

Fin du RP .

Donc je vous ai raconté en gros mon aventure dans stendel, les personnages que j'ai pu citer dans ce RP existe vraiment IG, ce sont des personnes que je ne cite pas par les pseudos mais qui se trouve être de tres bons joueurs tres motivés et qui se sont révélé être très hospitalier avec moi

je compte donc me mettre a fond dans le trident et je m'engage donc a les aider enormement et de toutes les maniere possible avec ce grade de citoyenneté, et aussi pouvoir avoir ma place a stendel si jamais j'y accède

Je connais Jodox/J0hn_locke depuis un moment.

C'est une personne qui s'investit dans beaucoup de projets du serveur (Vacuus, Le port et la gare de Nouvelle-Azur, etc).

Je plussoie ça candidature et espère vivement le voir rejoindre la communauté des citoyens de Minefield.fr.

Que dire de J0hn... C'est un membre actif et participant à plusieurs projets, dont Vacuus et Azur, il est de plus très sympathique et c'est un bon constructeur. Il sait aussi bien créer que suivre des instructions.

Bref, un bonhomme sympa, doué, et impliqué. Il mérite selon moi son rang de citoyen !

He ben ... ils font tous leurs demandes !

Je plussoie . John est très sympa , actif et serviable . Et il pleure devant le seigneur des anneaux , ce qui pour moi est une qualité .

Citoyen MrDemitrix

Quartier des bouseux ; Azur

J0hn est l'un des fondateurs de Vacuus et m'a énormément aidé en ce qui concerne le projet du port d'Azur. Il est très investi et très volontaire : il a réalisé notamment la forge, le batiment administratif, la réserve des matériaux précieux et l'auberge pour laquelle je lui est donné un coup de main.

Il compte s'investir dans d'autres projets bien plus ambitieux mais j'ai dû apposer une censure car certains interlocuteur privilégié doivent être prévue en tout premier lieu sur mumble et non par le biais d'une candidature.

J'espère que tu me le pardonneras J0hn si tu as pris ceci pour une attaque personnelle.

En résumé c'est un membre important de notre petit communauté vacuussienne et Azuréenne, très actif sur le serveur et qui ne recule pas devant les challenges qui lui sont proposés.

Amicalement,

Phautographe

Poulpe armateur, templier au service du peuple.

Salut,

J0hn_Locke est une personne qui s'implique beaucoup dans ce qu'il fait comme dit plus haut il est l'un des 4 grands fondateurs de Vacuus, et participe a beaucoup de projet sur Azur (actuellement la gare et le port) et a encore plein de projet en tête et qui devraient voir le jour bientôt.

Pour finir je dirais que J0hn est une personne sympathique, dynamique et impliquée.

Je te souhaite bonne chance,

Bonne journée.

Que dire à propos de notre ami J0hn ci ne n'est que c'est un joueur très motivé, impliqué, qui n'hésite pas à aider les gens ou à proposer des idées toutes plus folles les unes que les autres.

Je tiens aussi à mettre en avant son talent architectural et sa sympathie. De plus il ne recule jamais devant les défis ou les challenges que ce soit pour l'architecture ou les bêtises. :D

J'espère que J0hn aura ce rang car il le mérite vraiment, on le voit à sa candidature. Je te souhaite bonne chance.

Cordialement,

Thuzad, maire de Varhi.

Ps : Je t'aiiiime J0hn <3 :lol:

Partager

• Créer...