nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour; Je suis sur un iPod pour aller sur le forum, et une (non-)option m'handicape: le fait de ne pas pouvoir désactiver la version mobile du forum: On ne peut pas faire copier/coller, ça bug , c'est plein de bugs graphiques, ça colle pas avec le design de Minefield, et la gestion des MPs est ... limitée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, je suis aussi sur iPod et je trouve que la version mobile est vraiment bien faite et permet de naviguer beaucoup plus vite. Je crois que tu ne peux pas aller sur le forum sans passer par la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 C'est ce que je demande justement, une option pour désactiver le site mobile (comme sur WPTouch), sans handicaper ceux qui le trouvent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ha ouai d'accord mais tu sais que chaque page mettrait plus de 5 secondes à se load avec tout les avatars et tout ? :s Faudrait vraiment pouvoir le désactiver/activer quand on veut. Je suis pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Moi c'est surtout les MPs et le copier/coller qui m'handicape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Et bien les gars, j'ai envie de vous dire que "Google" est votre plus grand ami. Néanmoins, si ce type de fonctionnalité n'existe pas, je vous propose de trouver une personne bien calé dans la programmation en Java (API) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu parles du c/c sur quelle partie exactement? Par ce que moi ça marche à 100% ^^ Et pour les mp ouai j'avou que c'est un peu bizzard mais on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Sur mon navigateur (iCabMobile), les copier/coller ne marche pas sur les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mais le probleme, c'est que les admins ont deja BEAUCOUP de travail ... Alors développez une version du fofo mobile ... Je pense qu'il faudra attendre, et pas qu'un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mouarf t'as qu'à prendre safari il est très convenable Et rom3 j'ai pas compris ton message ... Et killeur95 tu n'as pas compris le message de nico : il demande le contraire car la version mobile existe déjà (je les remercie du fond du coeur d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mais le probleme, c'est que les admins ont deja BEAUCOUP de travail ... Alors développez une version du fofo mobile ... Je pense qu'il faudra attendre, et pas qu'un peu ! T'as mal compris La version mobile EXISTE, mais je ne l'aime pas. Donc je veux désactiver la version mobile pour avoir le forum normal, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ah d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Killeur, il n'y a pas que le staff admin qui connaît l'un des langages les plus connus dans la programmation... Tsunami, je disais juste que quelqu'un de bien calé dans la réalisation d'application pour Mobile ou même juste très informé sur le système du mobile concerné pour nous aiguiller sur le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir, La version mobile fonctionne parfaitement, et pour revenir à la version simple, il suffit de le demander dans les options de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir, La version mobile fonctionne parfaitement, et pour revenir à la version simple, il suffit de le demander dans les options de cette version. C'est vrai ? Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour ou bonsoir Je suis sur Ipod touch mais je ne trouve pas l'application minefield.fr dans appstore Quelqu'un peut me dire comment elle se nomme?? et j'écrit quoi dans la recherche pour la trouver?? Merci d'avance benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir Benoit, il n'y a pas d'application Minefield Nous parlons seulement de la version mobile du forum Comment y accéder ? C'est simple tu vas sur safari sur le site de minefield.fr et cliques sur forum ça le fera automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ok xD je ne savais Merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ok xD je ne savais Merci pour l'information Par contre, tu peux faire apparaître un lien vers le forum de Minefield sur ton écran d'applications: tu va sur le forum depuis ton iPod avec Safari, tu fait le bouton exactement au milieu tout en bas, tu fais ajouter à l'écran d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Par contre, tu peux faire apparaître un lien vers le forum de Minefield sur ton écran d'applications: tu va sur le forum depuis ton iPod avec Safari, tu fait le bouton exactement au milieu tout en bas, tu fais ajouter à l'écran d'accueil Merci encore lol maintenant je peu aller sur le forum en mème temps de jouer a minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Stop de prendre l'idée d'autres gens ou copier coller des parties de leurs posts... Ca devient désagréable au bout d'un moment. Un site mobile serait moins stable qu'une app et permettrait moins de choses donc ça revient à la même chose = voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Stop de prendre l'idée d'autres gens ou copier coller des parties de leurs posts...Ca devient désagréable au bout d'un moment. Un site mobile serait moins stable qu'une app et permettrait moins de choses donc ça revient à la même chose = voir ici >_< Le stéréotype du mec qui débarque en disant la même chose que 3 mecs avant... Le copier/coller, c'est pour faire des QUOTES, et le site mobile EXISTE, je demande sa DÉSACTIVATION. J'ai hl les mots important pour une meilleure compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai hl les mots important pour une meilleure compréhension Tu est déjà suffisamment pédant pour ne pas ajouter le cynisme à tes "vertus"... La fonction "citer" existe sur le site mobile, et se trouve en bas de chaque post. Il ne tient qu'à toi de tronquer ou diviser le texte à l'aide du clavier tactile et du BBCode. Si malgré tout tu souhaites citer plusieurs messages j'ai trois solutions immédiates pour résoudre ton problème : 1. Ne pas quoter. Tu es capable d'écrire plus que convenablement, donc tu dois également être capable de faire savoir à qui/quoi tu réponds sans citer ton interlocuteur de par le contenu du paragraphe. 2. Utiliser un raccourcis du type "@ untel" pour mettre en évidence à qui tu réponds, il saura bien comprendre auxquels de ses propos tu fais référence. Si ce n'est pas le cas je pense qu'une citation serait tout juste anecdotique. 3. T'abstenir, et poster quand tu seras sur un ordinateur, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 @Jolirouge (j'apprend vite), mauvaise langue, vipère, diffameur infâme, va voir sur le topic de mon RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est complètement hors-propos, mais soit : oui, va voir sur le topic de ton RP, et lis l'édit. Tu pourras peut-être ajouter l'obstination à mes vices. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés