Aller au contenu

[Accepté]candidature de EzioDess pour le poste de paysan

eziodess
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,chers administrateurs de Minefield .

mon nom est Romain D. et j'habite dans les Hautes-Alpes, a Gap , 05000.

J'ai actuellement 17 ans et je joue sur console xbox 360 a des FPS tel que COD ou Halo .

je me suis mis assez tardivement aux jeux PC a proprement parler , me contentant de quelques jeux de stratégie .

Minecraft est même pour ainsi dire le vrai premier jeu PC que j'apprécie autant pour sa liberté d'action que pour sa créativité et la beauté de ses mélodies ,de l'univers de Minecraft en général .

j'ai découvert le jeu il y'a 2 mois par l'intermédiaire d'un ami (il s'occupe des serveurs Minecraft ).

j'ai finalement craqué et j'ai acheté ce jeu .

-Mes points forts :

-je me débrouille assez bien dans le domaine de la construction d'édifices et de batiments de toutes tailles .

-j'ai une chance infinie dans la recherche de materiaux ( sauf le charbon , allez savoir pourquoi )

-je parle correctement le français et n'utilise pas le language SMS .

-j'ai souvent de bonnes idées et je vous les ferait partager avec plaisir .

-je ne flood pas et je n'utilise pas le chat dans le seul but de polluer .

-mes points faibles :

-il faut que je m'habitue aux commande PC .

-je ne suis pas souvent disponible sauf le soir .

-je construit lentement ( mais surement ).

pour la partie RP, je tien a m'excuser d'avance pour mon manque d'originalité mais les histoires que j'invente sont souvent bidesque :

Je suis Ezio,

Je suis né d'une famille de nobles vivant dans une ville lointaine , exactement opposée a Minefield,qui vivait selon des règles de vie très strictes et une solide discipline qui firent de moi un excellent guerrier .

Néanmoins, mon rêve absolu était de parcourir le monde a la recherche de nouveaux horizons .

Ce rêve fut réalisé plus tôt que possible par la force des choses : La cité fut attaquée et tous les habitants furent tués .

Un groupe de survivants réussir a s'échapper a bord d'un bateau sans emporter ni vivres ,ni armes, ni feu .

un mois apres , la faim et la maladie décimerent le petit groupe de survivants .

A bord ,seuls moi et un autre marin étaient en core debout .

Le valeureux marin , vieux et fatigué , fit dans son dernier geste , ce qui me permit de rester en vie :il plongea dans la mer pour y chercher du poisson .

Il ne remonta jamais mais trois poissons,apparament morts , flottaient a la surface .

après deux mois , et pas de terres a l'horizon , je me résignais a mon tragique destin .

mais par le plus fabuleux des hasards , un bateau de peche ,se dirigeant vers Minefield , me recuelli a bord .

Ils me déposerent encore inconscient sur le rivage de Minefield avec pour seule possession des vetements secs et ce mot : "Bienvenue a Minefield,la terre ou tout devient possible tant qu'on possede ne serait ce qu'un peu d'imagination et de volonté ".

tel est ma destinée ,dans ce nouveau monde inconnu , de faire mes preuves et de conquerir ce qui ma été enlevé :Mon honneur,une famille,une patrieune terre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...