Kworz Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bien le bonjour/bonsoir a toutes et a tous. Je suis inscrits depuis pas mal de temps sur Minefield mais je n'ai eu que très peu de temps dernièrement pour vraiment me lancer dans le multijoueur. Je joue a Minecraft depuis 2 mois maintenant et je n'ai réalisé que quelques constructions solo pour l'instant. Tout les aspects de Minecraft me plaisent, mais pour beaucoup je trouve qu'ils ne sont vraiment amusants qu'en multijoueur, c'est pourquoi je me décide aujourd'hui a poster ma candidature. Bon, si vous ne vous êtes pas déjà endormi après cette introduction barbante, passons a la candidature. Présentation IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la france, près de Toulouse. Je suis en Terminale ES dans un petit lycée de 500 élèves, j'ai donc le BAC a la fin de l'année, souhaitez moi bonne chance ! Je suis un grand fan de musique, c'est pour moi un échappatoire énorme. Pour ceux qui connaissent, j'adore la drum&bass, le dubstep et l'électro. Mais je suis très ouvert aux autres genres de musique. Côté jeux vidéo, j'aime beaucoup les jeux d'aventures long et prenant a la Zelda, mais aussi pas mal de jeu de plateforme/reflexion comme certains Mario ou Portal 2 que je compte acheter très prochainement. Mais mon temps de jeu de ces dernières années a surtout été utilisé dans des mmo. J'ai joué a wow pendant plus de deux ans, j'ai essayé rift le mois derniers et meme si je n'accroche pas complètement j'y joue de temps en temps. Enfin depuis que je joue a Minecraft j'y ai beaucoup joué, et je compte m'investir grandement dans le multi. Je suis un grand fan de tutos en tout genre et j'adore créer toute sortes de mécanismes, c'est pourquoi je cherche a intégrer un serveur multijoueur et ainsi faire partager mes constructions a tout le monde ! A part ça j'adore construire ma petite maison cosy et élever quelques chiens. Mais comme je l'ai déjà signalé dans l'introduction, tout les aspects du jeu me plaisent. Et tu viens faire quoi sur Minefield ? J'ai choisi Minefield tout simplement parce que je trouve ce serveur très bien développé, vraiment riche et que je le considère comme le meilleur serveur francophone. J'ai envie (et je pense ne pas me rater ) d'y trouver une communauté soudée et riche avec qui je vais pouvoir partager des aventures plus folles les unes que les autres ! Les différents événements qui ont lieux sur le serveur rompent une certaine monotonie qu'on pourrait trouver dans un jeu multi et ça me plait tout simplement. De plus je suis la chaine de Fantasio depuis que je joue a Minecraft et il m'a donné envie en voyant certaines vidéos faites sur le serveur. Tout ça c'est bien beau mais ton RP ? J'ai quitté la maison familiale a 14 ans. J'en avais marre de l'école, de la vie ennuyante de mon petit village. Ma famille était tout ce qu'il y a de plus normale. Des parents qui s'aimaient, une grande soeur qui allait surement ouvrir une boutique de je ne sais quoi, elle adorait vendre toute sorte de choses. Et il y avait moi. J'étais un adolescent sans histoires, j'avais quelques amis, j'étais pas trop mauvais a l'école. Mais tout ça ne me plaisait pas, je voulais vivre une vie trépidante, pleine d'aventures, je voulais chasser le creeper a longueur de journée et explorer des donjons, parcourir des villes. C'est pourquoi je suis parti. Mes parents étaient inquiets, mais ils comprenaient mon choix. Je leur fait mes adieu ainsi qu'a ma soeur, et je suis parti. Le début de mon voyage a été très dur, j'ai eu beaucoup de mal a trouver de l'argent pour me nourrir, c'est pourquoi j'ai travaillé quelques temps pour un riche paysan. Labourer des champs et élever des cochons était pour moi une activité amusante mais c'était loin de la vie que je voulais. Une année plus tard j'ai repris la route, sans trop savoir ou aller, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont beaucoup aidé, mais que je ne reverrais surement jamais. J'avais maintenant 17 ans, cela faisait 3 ans que j'avait quitté mon petit village. Le pays dans lequel j'étais étais sujet a une guerre sanglante, des villages étaient ravagés et les habitants massacrés. Une guerre qui avait pour moi peu de sens et peu d'intérêt, c'est pourquoi j'ai décidé de quitter le pays. Un beau jour de printemps, en prenant mon petit déjeuner dans une petite auberge de campagne, j'ai entendu parler de Minefield. Deux voyageurs discutaient a la table d'à côté. << C'est un des royaumes les plus prospère de notre monde, je vais là bas pour vendre mon pain et ma viande, et le commerce y est vraiment florissant. - Oui, et la paix y règne ! Contrairement a ici. On dit que c'est le paradis pour tout le monde, commerçants ou architecte, simples paysans ou ingénieurs. >> C'était comme si ces deux-là me parlaient, a moi. Tout ce que je cherchais sortait de leurs bouches. C'est alors que j'ai décidé de prendre la route du royaume de Minefield. J'ai eu la sensation que mon aventure ne commençais réellement que maintenant. J'imaginais déjà tout ce que je pourrais y faire, et espérait y être bien accueilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés