nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes. Je vais me présenter succintement car ma candidature sera 100% RP; donc vous pouvez avoir des détails croustillants sur ma vie dans ma candidature Paysan. Ceci est la suite de mon RP, mais pas celui de ma candidature, celle de l'édition corrigée. Klim ne s'est pas encore remis du choc provoqué par l'accident de criticité qui a plongé l'Ukraine dans le noir; qu'un garde à l'air menaçant l'apostrophe d'un air noir: "Dites voir, le gueux, ramassez vos loques et partez, on veut pas de ça ici.". Klim se lève misérablement, ramasse ses chiffes, essaye de conserver un peu de dignité en se couvrant pudiquement avec ses habits brûlés. Ils sort de la ville. Il erre de blocs en bloc, de ville en ville, de bourgade en bourgade. Rien ne lui convient. Tout lui semble gris, terne, morne, triste, triste à en mourir. Mais alors qu'il continue son épopée, animé d'une énergie dantesque, il tombe sur son avenir. Une pensée, radieuse, se découpe des autres, une certitude: foi de Kliment Danoff, c'est ici qu'il vivra. Il se trouve devant un panneau qui indique sa position. Lac d'Émeraude. La pureté en un nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tchernobyl c'est pas trop l'idée du Lac mais bon personnellement je suis POUR, tu as l'air motivé et toussa... mais y a t il une parcelle du nouveau quartier qui t'intéresserait en particulier? sachant bien sur que ton acceptation sera officielle qu'au retour de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 N'importe quoi m'intèresserais, je peux payer 100PA pour une parcelle 10x10 si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 on est libre de s'installer au lac, sans payer quoi que ce soit... pas du tout l'esprit lacustre è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bah en fait Tchernobyl, c'est juste la radioactivité qui a fait passer Kliment dans le monde de Minecraft, ça s'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 il faut l'avis des autres modos lacustres pour valider ta candidature, un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je vote PO... Oups je suis pas maire... Mais je te félicite pour ce magnifique RP que j'ai lu avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 La Robinson a disparue, j'ai presque fini de combler le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Voilà, je suis clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai cherché un peu, et la parcelle n°4 à côté de mon ami Lucave me conviendrait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucave Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 ouais bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis pour, en espérant que tout se passera bien pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Toi et Tybalt avez donné votre approbation, je peux venir sur la parcelle n°4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Excusez moi, la 2, je voulais être à côté de Lucave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui bien sûr, n'hésite pas à commencer ta maison ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui bien sûr, n'hésite pas à commencer ta maison ^^. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés