gogogolito789 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour à tous je m'appelle léo j'ai 15ans j'adore les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance et surtout la guitare(interresant hein! )je joue a minefield depuis février et ai pas mal appris dessus en aussi peu de temps. je me ferais une joie immense de vous rejoindre et je contriburais aux besoins du serveur tout les mois!voila! maintenant préparez vous à entrée daans un monde étrange et mystérieux totalement ......cubiques! peuplez de monstres et de personnes ......cubiques! sur ce au revoir et bonne histoire! dans un monde lointain très loint...enfin non juste un peu lointain. vivait un couple de paysans nommé Mr et Mrs.Macgogo. ils étaient très pauvres et avaient beaucoup de mal a survivre surtout avec la pénurie de charbon, ils ne pouvaient plus beaucoup empéchés les monstres de spawnés. Quand un jour Mrs.Macgogo tomba enceinte pour le plus grand malheur de ses parents. 9mois plus tard gogolito naissaît. Mr et Mrs.Macgogo décidèrent de l'abandonné dans la forêt non loin d'une ville nommée New Stendel contrairement à ce que son nom indique gogolito était très intelligent et réussi quand même à se faire adopter par un couple de cochons! à 6mois il savait marché à 1ans il savait parlé à 2ans il savait se nourrir seul et il continuai a grandir avec ses parents au grand coeur(de porc) comme çela jusqu'à 15ans. quand quelque chose arriva(tintintin) il se baladai dans la forêt tranquilement et croisit un creeper sous la pluie. il se dit"groinnnngroingroiinnn"(il a apprit sa langue maternel). Sauf que se creeper s'était fait frappé par la foudre (et oui la 1.5!) il eut énormément de mal à le tué et il ne lui réstait que 1 coeur. il cherche des cochons partout pour manger leurs délicieuses cotelettes sans succes.... il ne lui restait qu'un chose à faire.....BOUFFER SES PARENTS ! après c'être régalé il décida de prendre un nouveau départ et partit vers New Stendel ésperant se faire des amis et réaliser son rêve être paysan(instinct familial qui saît)! sur ce ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés