Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Psycotrash (2)

Psycotrash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , minefieldien(e)s !

Voila ma deuxième candidature et je vais tenter de l'améliorer.

Tout d'abord , IRL

J'ai 14 ans , je suis en 3ème , j'habite à Saint-Etienne et je joue à Minecraft depuis environ février après avoir visionné toutes les vidéos de TheFantasio974 , que j'apprécie beaucoup . Son émission que je préfère est D&CUBE avec Bob Lennon , étant donné que je me porte plutôt sur un gameplay axé autour de l'architecture . Je n'utilise pas énormément le style présenté , mais je varie néanmoins mes constructions ; mais je dérive un peu . A part ça , j'aime : aller au cinéma , les jeux vidéos évidemment , Minecraft <3 , lire , dessiner , regarder la télé .

Mes précédentes réalisations dans Minecraft

Une ville en multi , New New York City , sur un serveur d'une vingtaine de personne et devenu public ( c'est la raison pour laquelle je suis parti ) ; je joindrais plus bas des screenshots de la ville . Pour le solo , un monde japonais , un village enneigé , une plateforme volante ( un peu pourrie , première partie oblige ) , et je travaille sur ma construction la plus récente et la plus aboutie , une ville sous-marine . Je joindrais également quelques screens .

Mon Role Play

Ok , Psycotrash est alcoolique . Et alors ? Il faut bien oublier les problèmes de la vie non ? Ok , il est anarchiste et fainéant . Mais ça ne l'empêche pas d'être un plutôt bon mage et un bon architecte . Ok il est insupportable et insolent . Et cela lui a couté l'interdiction d'entrée au paradis et aux enfers , le rejetant sur New Stendel sous forme de squelette vivant . Mais êtes vous intolérants au point de le rejeter ? Ben apparemment oui , et on ne peut pas franchement vous le reprocher ... Ses seuls amis sont les rares anciens potes de promo de l'académie des mages ( un peu vieux maintenant ) et ses deux chiens l'accompagnant partout . Jusqu'à ce que les mafieux de New Stendel viennent le déposséder de sa maison sous l'eau pour le transformer en repère de bandits . Il se mit alors à chercher une terre d'accueil , errant au long des routes et chemins , rêvant de vengeance et de pouvoir pour l'accomplir ( et plus concrètement une ville et de fidèles habitants pouvant l'aider ) .

Mes projets pour Minefield

Je souhaite , comme l'indique mon RP , m'impliquer réellement et sur le long terme sur ce serveur qui me plaît déjà . Fonder une ville sous l'eau , si je le peux après avoir fait ma place et mes preuves sur Minefield . A part ça , m'éclater , me faire des amis , montrer mes constructions , tout l'intérêt de jouer en multi se trouve dans ces choses selon moi . Et peut-être faire un peu de commerce , qui sait ?

Cordialement et en vous remerciant de votre attention et de votre patience de lire toutes ces candidatures , chapeau !!!

Screenshots

NNY ( ma ville sur minefarm ) :

post-12265-14112432628637_thumb.jpg

Mon village enneigé en solo ( pas terminé ) :

post-12265-14112432629027_thumb.jpg

Mon monde japonais ( une seule maison sur 3 pour l'instant ) :

post-12265-14112432629401_thumb.jpg

Voila si vous voulez plus de screens demandez je suis à votre entière disposition :) Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...