Psycotrash Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous , minefieldien(e)s ! Voila ma deuxième candidature et je vais tenter de l'améliorer. Tout d'abord , IRL J'ai 14 ans , je suis en 3ème , j'habite à Saint-Etienne et je joue à Minecraft depuis environ février après avoir visionné toutes les vidéos de TheFantasio974 , que j'apprécie beaucoup . Son émission que je préfère est D&CUBE avec Bob Lennon , étant donné que je me porte plutôt sur un gameplay axé autour de l'architecture . Je n'utilise pas énormément le style présenté , mais je varie néanmoins mes constructions ; mais je dérive un peu . A part ça , j'aime : aller au cinéma , les jeux vidéos évidemment , Minecraft <3 , lire , dessiner , regarder la télé . Mes précédentes réalisations dans Minecraft Une ville en multi , New New York City , sur un serveur d'une vingtaine de personne et devenu public ( c'est la raison pour laquelle je suis parti ) ; je joindrais plus bas des screenshots de la ville . Pour le solo , un monde japonais , un village enneigé , une plateforme volante ( un peu pourrie , première partie oblige ) , et je travaille sur ma construction la plus récente et la plus aboutie , une ville sous-marine . Je joindrais également quelques screens . Mon Role Play Ok , Psycotrash est alcoolique . Et alors ? Il faut bien oublier les problèmes de la vie non ? Ok , il est anarchiste et fainéant . Mais ça ne l'empêche pas d'être un plutôt bon mage et un bon architecte . Ok il est insupportable et insolent . Et cela lui a couté l'interdiction d'entrée au paradis et aux enfers , le rejetant sur New Stendel sous forme de squelette vivant . Mais êtes vous intolérants au point de le rejeter ? Ben apparemment oui , et on ne peut pas franchement vous le reprocher ... Ses seuls amis sont les rares anciens potes de promo de l'académie des mages ( un peu vieux maintenant ) et ses deux chiens l'accompagnant partout . Jusqu'à ce que les mafieux de New Stendel viennent le déposséder de sa maison sous l'eau pour le transformer en repère de bandits . Il se mit alors à chercher une terre d'accueil , errant au long des routes et chemins , rêvant de vengeance et de pouvoir pour l'accomplir ( et plus concrètement une ville et de fidèles habitants pouvant l'aider ) . Mes projets pour Minefield Je souhaite , comme l'indique mon RP , m'impliquer réellement et sur le long terme sur ce serveur qui me plaît déjà . Fonder une ville sous l'eau , si je le peux après avoir fait ma place et mes preuves sur Minefield . A part ça , m'éclater , me faire des amis , montrer mes constructions , tout l'intérêt de jouer en multi se trouve dans ces choses selon moi . Et peut-être faire un peu de commerce , qui sait ? Cordialement et en vous remerciant de votre attention et de votre patience de lire toutes ces candidatures , chapeau !!! Screenshots NNY ( ma ville sur minefarm ) : Mon village enneigé en solo ( pas terminé ) : Mon monde japonais ( une seule maison sur 3 pour l'instant ) : Voila si vous voulez plus de screens demandez je suis à votre entière disposition Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés