reflexe99 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour a tous. Je décide de retenter ma chance pour intégrer le serveur. Je me nomme Reflexe99 dans le jeu ainsi que sur le forum. Description IRL : Je me nomme enzo, je vis dans le 67 à Haguenau. J'ai 16 ans et j'ai acheté le jeu à sa sortie.J'ai décidé d'acheter Minecraft pour changer de style de jeu. J'ai déjà pas mal d'expérience sur des serveurs minecraft (admin pendant plusieurs mois). Aujourd'hui je voudrais essayer d'intégrer cette immense communauté afin de pouvoir m'amuser et apprendre à connaitre les autres. Je suis assez ouvert aux autres, je pense que mon jeu reste correct. Mes passions: J'aime bien le baseball, le badminton ainsi que le tennis de table. Histoire RP: Mon personnage se nomme Reflexe99. Il est né quelques jours après la mort de son grand père. Il habitait dans la région de "rolling wood": une contrée située en plein milieu de la forêt. A l'âge de 7 ans il est devenu ami avec un loup qu'il apprécié beaucoup. Il ne passait pas un journée sans lui.Quand sa mère l'envoyait chercher du bois, le loup protégeait toujours reflexe99. Sauf que un jour en allant chercher du bois reflexe99 vu un trou dans la montagne. Il s'approcha du trou lorsque il entendit un bruit. Son loup se jeta dans le trou et reflexe99 essaya de le rattraper. Il s'aventura dans cette caverne obscure pour retrouver le loup. Malgré le manque de lumière il avança courageusement dans ce monde inconnu pour lui jusqu'à ce jour. A un moment il entendit un bruit :"grrrrrr!!!". Il se retourna et vit un monstre vert derrière lui. Il courut sans arrêt en essayant de trouver la sortie. Au bout de 15 minutes de course il vit de la lumière. En arrivant dehors il reconnu sa maison au loin. Il alla chez sa mère pour lui raconter l'histoire. 5 ans plus tard il eut bien murit : il avait 18 ans. Il se forgea un pioche dans la pierre la plus pure et se forgea aussi une arme. Il dit au-revoir à sa famille et décida de retourner affronter cette grotte et il rêver de retrouver son ami le loup. Il traversa la grotte et au bout de une heure il vit une sortie. A sa grande surprise il vit une ville "Standel". Pour lui c'était la première autre civilisation qu'il découvrit après ses parents.Il se rendit a la mairie et demanda au maire ce qu'il devait faire pour pouvoir intégrer la ville. C'est maintenant que commence son histoire. Mes objectifs:Je viens sur ce serveur pour pouvoir vivre une aventure, une nouvelle expérience.J'espère pouvoir trouver sur ce serveur une ambiance conviviale et propice a un bon jeu.En espérant pouvoir monter dans l'échelle sociale afin de pouvoir accéder a mes objectifs. J'ai observé les joueurs sur ce serveur et je pense que l'on peut aller loin avec certaines personnes. C'est pour cela que j'espère intégrer ce serveur et pour pouvoir construire de belles choses. Je vous dit au-revoir et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés