Tybalt Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous amis lacustres ! ce topic pour vous annoncer que j'ai été contacté par le responsable de la FMFS (Fedération de spleef en gros) afin d'y inscrire une équipe de notre village. pour plus de détails, voir ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=12650 alors j'ouvre la discussion: qu'en pensez vous? étant donné que nous avons notre propre salle, ce serait l'occasion d'éviter que la poussière ne s'y accumule... evidemment il nous faut une équipe de choc, des tueurs, parce que si on s'y inscrit c'est pour tout faire péter ! bref... je m'enflamme x) c'est à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je dis "Pourquoi pas ?" Je propose des entrainements avant pour tout peter ! On commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 dès que j'aurais trouvé le courage de terminer la salle de spleef xD (je m'en occupe cet aprem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Topic à lock étant donner que la FMFS n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Lolilocké ! (kmairiaux enterprise, tout droits réservés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 t'a pas lock tybalt t'est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je me fais vieux u_ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés