Koupaing Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir à vous Pseudo - Ingame/Forum : Koupaing Âge : 19 Ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai été victime du bouche à oreille apparu autour de ce jeu très addictif . Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai trouvé Minefield grâce à Google. Le webdesign alléchant m'a attiré comme une ampoule attire un moustique . Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis deux semaines et six jours. Vos créations sur Minecraft : -En Solo : En Solo ? J'ai eu ma période bunker sous-terrain à la Vaultec qui aurait permis à mon alter-égo cubique de survivre sans jamais revoir la lumière du jour. J'ai ensuite eu ma période "Vive le bois et les cabanes dans les arbres !" -En Multi : J'ai continué la période Bunker sur la première carte Robinson ( qui justifiait très bien le dicton "Pour vivre heureux, il faut vivre caché" .) Sur la seconde carte Robinson, j'ai fais la rencontre de Rox62 avec qui j'ai fondé une habitation souterraine bâtie autour d'un jardin luxuriant. Un trip de collectionneur de végétaux . Enfin, sur l'ultime carte Robinson, j'ai eu l'occasion de construire une grade tour résistance aux attaques des mobs afin de fournir aux nécessiteux un refuge sain. Aux alentours de cette tour s'est ensuite développé un coin de pèche et deux habitations troglodytes (celles de Rox62 et de Nairod88 ) -Images de vos créations : Randomly Chosen Vos projets pour le multi : Personnel : Développer un réseau de cabinets de consultation liés au Roleplay de Médecin que j'entretiens sur Minefield. (Cf: Ma candidature de Paysan ) . Le premier cabinet est achevé et pourra accueillir ses premiers patients dès que Nevah sera prête à accueillir des voyageurs et des badauds de passage. Ensuite, je souhaite en ouvrir dans les points 'chauds' de Minefield, comme la ville de New Stendel . Cabinet et Habitation de Nevah Collectif : Je fais partie de l'équipe chargée de la construction et de la conception de la ville fortifiée de Nevah. Grâce à ce chantier, j'ai pu tisser des liens avec une fine équipe et participer à mon premier grand projet d'envergure. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui. Liste non exhaustive : Rox62, Bigvivi, nairod88, Chwamalo, Rouchka, Jaycota, Glafortu ... Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Bigvivi's et plusieurs sandboxes anglophone accessibles depuis cette page. Présentation irl : Je suis un étudiant (en faculté) parisien actif qui aime partager son temps entre ses amis et d'autres occupations comme la Musique ( qui reste mon hobby préféré). Néanmoins, depuis certains temps, je pratique Minecraft activement ou devrais-je dire, je subis Minecraft et son addiction qui ronge chaque seconde de mon temps libre . Rp - Votre personnage : {RP=ON} Je suis sur le point de continuer mon RP initié sur ma candidature de paysan . Pour info, je considère les cartes robinsons comme Hors Rp. Le septième jour (ou premier jour à Stendel) : Je viens de poser mes bagages dans cette ville et les ennuis commencent déjà. Pendant la nuit, le vent s'est levé et des toits se sont arrachés dans toute l'Empire. J'ai pu me réfugier dans un tunnel creusé dans une roche qui me paraissait assez dure pour me protéger de cet enfer à ciel ouvert . Le vent s’arrêtera de souffler dans les prochains jours .... ce n'est qu'une petite tempête occidentale. Le second jour à Stendel : Le vent ne s'est pas arrêté et de nouveaux invités, comme des tremblements de terre et des orages dévastateurs, se sont invités à cette fête élémentale. Je doute de mon abri qui tremble comme un enfant devant le fléau de son précepteur. Deux bourgeois terrorisés m'ont abordés tout à l'heure et de leurs bouches ternie par le froid, une ville construite à même le ciel se serait effondrée à cause de ce fléau. Encore des morts, encore du sang. Que suis-je venu faire ici ? Jour ?? : Les ténèbres se sont abattus sur la ville et des cris jaillissent des fin fonds des différents quartier de Stendel. Les gens trépassent comme des mouches sous ce cataclysme mais d'autre malandrins en profitent pour régler leurs comptes. Ce vieillard en a fait les frais, retrouvé poignardé au milieu du tunnel. Je tremble. J'ai l'impression que tout un monde est un train de se dérober sous mes pieds. Jour ?? (ou premier jour au nouveau Stendel) : L’espoir renaît. Mon cadeau ce matin fut le premier rayon de soleil qui traversa les méandres de mon abris. On en avait pas vu depuis quelques jours . La véritable surprise fut au dessus de nos tête. Des mages, au savoir surement immense, on fait s'envoler l’intégralité de la cité dans les cieux, rompant les racines de pierre qui la liait à sa place originale . Des camps de réfugiés s'ouvrent aux alentours mais je n'ai pas envie de rester içi, trop de souvenir désagréables en si peu de temps. Je m'en vais vers le Sud Ouest. Jour 2 sur le nouveau Stendel : Je vis au jour le jour, ayant perdu mes affaires lors de la tempête . Je mange ce que je trouve ( et grâce à je ne sais qui, elle est abondante aux alentours ) et je continue à marcher là ou l'horizon porte. J'écris d'un petit camp qui c'est formé autour d'un feu revivifiant. Les personnes qui m'entourent sont accueillantes et parlent de construire une cité comme on n'en n'avait pas encore vu . Ils m'ont proposés de les rejoindre. Même s'ils sont complètement allumés, je vais les suivre . De toute façon, je n'ai pas le choix . Jour 3 sur le nouveau Stendel : Les travaux avancent plus vite que ce que j'avais présagé et déjà certains bâtiments sont sur pied. Une bénédiction à fait que nombre d'artisans loyaux et disciplinés offrent leurs talents à notre cause. La finalité de notre dessein s'éclaircit de jour en jour. J'ai confiance, d'autant que j'ai enfin un toît ou dormir, un toit où je peux enfin pratiquer mon art qu'est la médecine. {Rp=off} En espérant que mon RP et ma candidature vous a plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Candidature exemplaire, j'aimerais tellement en voir plus comme des comme ça. Validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés