Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sakitsugi


Sakitsugi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous cher administrateur, modérateur, empereur, ou que sais-je encore.

 

Le temps fut long avant de me décider. Mon incapacité à accéder au serveur de minefield.fr grâce au magnifique proxy de ma cité Universitaire a beaucoup pesé dans la balance, mais maintenant que j'ai trouvé le moyen de l'outrepasser plus rien ne saurait m'arrêter !

 

Petite présentation :

 

Je me prénomme Kévin (no troll please)

J'ai 23 ans, et je suis étudiant en Biologie-Biochimie à la faculté de Nantes.

Je suis un passionné de Musique, d'arts numériques (par là j'entends photo-montage sur 'toshop, vidéo-montage etc.), de culture japonaise, de jeux-vidéo et de Zombies ! :twisted:

Je commence à avoir une petite expérience en ce qui concerne Minecraft, ayant créé un serveur local avec quelques amis, nous avons pu tester les capacités du jeu et nos talents (ou pas) d'architectes ; par la suite j'ai voulu étendre l'aspect "communautaire" du jeu, c'est pour cela que je poste ici aujourd'hui.

 

Pourquoi Minefield ?

 

Tout simplement parce que j'estime qu'il s'agit à l'heure actuelle du meilleur serveur francophone. Une communauté active, pleine d'entrain, originale et très inspirée (il n'y a qu'à voir certaines architectures in-game pour le constater). Entre les concerts, le balls of steel et autres, on ne semble jamais s'ennuyer ici.

La publicité indirecte de TheFantasio et Boblennon ont aussi participés à mon choix.

 

Mes ambitions et objectifs :

 

J'aimerai vivre une expérience agréable avec cette communauté, participer à la vie de ce serveur et aider à la paix et la bonne humeur de ce serveur. Je dispose de Mumble et vous auriez l'occasion d'entendre à mainte reprise ma voix suave et entraînante ;) Non plus sérieusement, même si je ne suis pas un architecte né, je veux apporter ma petite patte artistique au serveur.

 

Petit Edit avec quelques screenshot de mes constructions (certains ont été refait à partir de modèles) :

 

Un phare, grand classique :

16084684580679_20110421_212410.png

 

Un temple japonais :

3862407500622_20110421_212644.png

 

Un petit parc à enfant avec son sol en coton (nos jeunes bambins sont fragiles) :

3610390424850_20110421_212808.png

 

Une salle de cinéma :

5997065013522_20110421_212834.png

 

Vous reprendriez bien un peu de RP ?

 

2 semaines après le début de l'infection. Les morts se comptent désormais par milliers, si ce n'est déjà par millions.

Où a-t-elle commencé ? Nul ne le sait. Quelle en est la cause ? Pourquoi ? Comment ? Encore des questions qui resteront certainement sans réponse.

Seule une poignée de survivants lutte encore contre cette horde grandissante de monstres, car oui ces individus n'ont plus rien d'humains ; ces corps putréfiés, ces regards vides, cette soif sans fin de sang et de chair fraîche semble être leur seule motivation. Les zombies sont désormais les prédateurs, le sommet de la nouvelle chaîne alimentaire ; et les humains : leurs proies.

 

Je suis accompagné par 3 autres survivants, qui comme moi malgré leurs différentes blessures n'ont pas été transformé en ces créatures anthropophages. Serions-nous immunisés ? Quoi qu'il en soit, la seule solution à notre disposition est la fuite...

 

Jour après jour, nos conditions de vie se détérioraient ; dans notre abri de fortune, les vivres commençaient à manquer et la faim nous guettait du coin de l'oeil telle la mort scrutant avidement une nouvelle proie à emporter dans les enfers. La chasse était alors la solution idéale, et la forêt à proximité une véritable bénédiction pour nos corps rabougris ; celle-ci nous proposait à la fois un abri et une réserve de nourriture non négligeable.

 

C'est ainsi que moi et mes compagnons, avons pu retarder l'échéance ; mais hélas, ce temps de quiétude n'aura duré que (trop) peu de temps.

Comme à son habitude désormais Francis, machette à la main s'en était allé chercher de quoi nous sustenter. Loin de lui l'idée de se faire dominer par ce qui nous paraissait désormais "normal". Les zombies : ces créatures sans âmes, quasiment amorphes et ne faisant que grogner à qui veut l'entendre ; elles ne semblaient plus aussi effrayantes qu'au début.

Et pourtant...

 

*HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

 

Un cri horrible résonnait dans toute la forêt, s'en suivi des cris de créatures que même le Malin lui-même n'aurait jamais imaginé créer.

Il ne me fallut que peu de temps pour comprendre que mon ami ne reviendrait pas...

 

- Vite, on lève le camps !!! Ordonnais-je à mes compagnons

- Oh non, pas Francis ! Pourquoi ?? dit Zoey, la seule fille rescapée de notre groupe.

- Pas le temps pour les larmes, on doit filer au plus vite !

 

C'est avec hâte que nous nous sommes enfuit de la forêt, la peur et la rage au ventre.

 

Une semaine plus tard, je me retrouve seul. La dépression, la peur et le désespoir avaient eu raison de mes deux derniers alliés. L'une est morte de chagrin, la tristesse qu'elle ressentait l'avait faites craquer tandis que l'autre c'est donné la mort, ne voyant plus aucun espoir se profiler dans un futur plus ou moins proche (ou peut-être était ce l'idée de se retrouver avec comme seul collègue un "vieux briscard" comme moi ?).

 

Quoi qu'il en soit, la solitude commençait à me ronger. Alors que je m'apprêtais également à passer dans l'autre monde, l'horizon me dévoila quelque chose à laquelle je ne croyais plus : une ville ! Des gens, vivant et construisant des édifices comme si l'invasion ne les avaient jamais menacés. Serait-ce le paradis ? Un rêve ? Non tout ceci était bel et bien réel, et cela me laissait entrevoir l'opportunité de démarrer une nouvelle vie.

Le royaume de Minefield, serait désormais mon nouveau chez moi.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà voilà, j'espère que mon pavé indigeste vous aura plu, et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu et à très vite sur Minefield =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...