HeadshootFree Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour(e) cher Minecraftien(e) . Je suis présent ici aujourd'hui pour pouvoir bénéficier peut être du rang de Paysans . Parlons de moi IRL pour après parler de mon Personnage IG IRL ; Je m'appelle Nabil , j'ai 14 ans , fan d'informatique . J'suis passionné par les Jeux Vidéo de puis un peu tout petit . J'ai acheté Minecraft , il a de cela 3-4 Mois , j'connais a peux prêt tout , m'enfin l'essentiel Je suis pas le genre illetré " kikoo ol trololol jpe dvenir paysan XD " J'suis assez mature , j'aime bien la deconnade , surtout rigoler J'ai decouvert votre serveur , car il a fait un mini buzz il n'y a pas longtemps IG : Je suis HeadshootFree , pourquoi ce prenom ? Headshoot etait le pseudo d'un de mes ami qui a malheureusement arreter de jouer . Et Free , est un site d'ou je venais en commum ( La Free Community ) Je suis quelqu'un d'urbain , de limite imbattable en arts martiaux J'voudrais devenir paysans parceque j'aimerais m'investir dans le serveur , dans une ville , même si il le faut , sur toute J'aiderai les plus grande constructions a être faite . Passons maintenant au rêgle du serveur : J'hesiterais pas a rapporter tout grief , degradation et autre choses qui pourrait nuire au bien du serveur . J'suis quelqu'un de determiné et de creatif , de propre et de bien organisé . Le probleme , c'est que je ne rempli pas la case " 1 Semaine d'ancienneté " Donc si les regles sont ainsi , attendez une semaine avant de me jugez J'espere etre accepté en tant que paysans Merci et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadshootFree Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadshootFree Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'avais oublié le rp de mon perso desolé : On l'apelle le tueur discret ... Sa femme ? Son épée . De son vrai nom Okanasu Tsaî , il fut tres vite renommé : Le cobra . ( d'ou ses yeux profond et agressif ) né le 12/04/1980 . Car pour lui l'impardonnable est pardonnable , il n'hesite pas a faire cuire les parties intimes de ses adversaire a feu doux dans une casserole . Aucun monstre ne songe a le deranger pendant qu'il mine , . Muni d'un cache visage , il laisse depasser que ses yeux profond et sans pitié . Il fut abandonné a l'age de 2 ans dans une école d'art martiaux . Recueilli par un sage , il fut entrainer a battre des geants avant même de savoir conjuguer l'imparfait du subjonctif . Il refut abandonné cette fois ci , ne faisant plus confiance qu'a ses mains et son épée , il parcourut les pays en pays pour semer la paix et le respect . Gaffe a ceux qui lui barrait la route . Aujourd'hui , marre de l'errance sans relache qu'il faisait , il decidait de se ranger et de faire comme les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inexorable Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 je soutient la candidature de Headshot, car je le connais IRL, il est très serieux, toujours pret à aider, et ne poseras pas de probleme à Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazySwiss Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pareillement à Inexorable, je soutiens également cette candidature. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés