Sliderfr117 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, je m'appel Nicolas, je viens d'avoir 14 ans, et j'habite en France, pas très loin de Bordeaux. J'ai connu Minecraft en fin d'année dernière, une connaissance me l'avait décris à la va vite et cela ne m'avait pas vraiment inspiré. Pour vous donner une idée de sa façon de présenter le jeu, ce n'était pas loin de: "Tu vas voir, c'est un super jeu ou le monde est tout cubique en pixel art, y a des monstres et on peut fabriquer des items, on peut aussi miner". Combinez ça avec une Orthographe déplorable, et vous avez une idée du premier aperçu que j'ai eu de Minecraft... Seulement, vers fin Janvier de cette année, j'ai vu de deux mes amis Steam y joueur, et je suis aller voir ce que ça donner concrètement. J'ai était simplement bluffé, un Pixel Art d'une beauté incroyable, un monde totalement ouvert et personnalisable, un système de craft finement pensé... En 5 minutes, j'ai fais mon choix, et j'ai acheté le jeu. Mon expérience de construction reste assez limitée: Je n'ai construis que quelques maison, et j'ai une fois fais un petit village protégé par un rempart de cobblestone et de Sandstone (j'utilisais la Sandstone pour les "chemins" en haut du rempart). J'ai choisis de tenter de rejoindre Minefield simplement car c'est le serveur qui me semble le plus sérieux, et qui s'approche le plus de ce que je recherche. A savoir: Une communauté assez grosse sans être composée principalement de Kikoos même dans l'administration, et avec un serveur assez gros et surveillé. Mes expériences de Roleplay, elles, sont relativement diversifiées. Jusqu'a présent, je ne faisais que du Roleplay sur Garry's Mod, certes, Mais pas de ce Pseudo roleplay remplis de kikoos ou n'importe qui devient Maire pour peux que ses potes soient sur le serveur, nan. J'ai fais environ 2 ans et demi de Serious Roleplay ayant différents scénarios: HL2RP, FalloutRP, SeveranceRP, SpaceRP... Et ce RP est proche d'être le plus sérieux que l'on puisse trouver sans passer au jeux de Role IRL: Des émotes avant chaque action, description physique du personnage et Background obligés, et les changement de métiers (Devenir membre de la protection civile sur un HL2RP par exemple) sont incroyablement réglementés et surveillés. Et enfin, l'histoire de mon personnage: Né d'un père ayant préféré fuir lorsqu'il a appris qu'il allait avoir un fils, et d'une mère faisaint partie d'une communauté de personnes vivant en pleine nature, le jeune Sidorovich eu une enfance assez difficile: Vivant en pleine forêt, il fallait sans cesse surveiller les alentours pour ne pas se faire dévorer par une araignée, ou pulvériser par un Creeper. Pendant 15 ans, il dû vivre au milieu des arbres et des monstres, ne mangeant que du pain et des pommes. Puis un jour, alors que personne ne passait dans la forêt où il vivait à part les autres habitants du campement, il vit une homme, passer à quelques dizaines de mètres. Un homme étrange, vêtu d'un long manteau de cuir noir, et portant une capuche. L'homme s'arrêta, fixa le jeune homme, puis repris son chemin, disparaissant vite au milieux des arbres et des buissons. Sidorovich, intrigué, décida de le suivre. Pendant des heures et des heures, il courrait après l'homme, qui semblait tout le temps disparaître derrière des arbres ou des rochers, qui finalement recroisait Sidorovich quelques dizaines de mètres plus loin. le soir, lorsque le soleil commençait à se coucher, il arriva à rattraper l'homme, et tenta de l'attraper. A la seconde ou il le saisit, le manteau tomba par terre, son porteur avait disparu. Le jeune homme leva la tête et vit une ville à une centaine de mètres. La nuit approchant et n'ayant pas d'abris, il décida d'aller s'abriter là bas. Voila, j'espère que ce background vous plaira. Je l'ai improvisé, donc ce n'est pas le mieux que je puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés