Aller au contenu

[Accepté][Demande de Candidature] Cyrdanwwe

Cyrdanwwe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous ! Cela fait pas mal de temps que je visite ce site, je me suis inscrit le 31 Mars, j'ai lu à peu près tout les topics concernant les règles, les lieux, les villes, les maps ... Bon voilà quoi je vais pas tout détailler. J'ai attendu plus d'une semaine avant de me présenter, pour avoir le temps de visiter la totalité du forum et de la carte.

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'ai découvert Minecraft grâce à un ami, qui est dans ma classe. Je ne sais pas si vous le connaissez, mais c'est le poireau rigolo qui fait des vidéos sur Youtube. J'ai été intrigué par le jeu, et donc je l'ai testé, en offline. Puis, il y a quelque temps, j'ai décidé de l'acheter. J'ai ainsi découvert le mode Online et me suis inscrit dans un serveur avec quelques potes. J'ai tout de suite accroché au mode Online, pouvoir jouer à Minecraft avec quelqu'un d'autre et admirer son travail, c'est génial. Et puis j'aime bien admirer les Skin de certains.

Mais bref, je suis fan de catch, mais on s'en fout un peu non ? C'est pourquoi il y a wwe dans mon pseudo.

En parlant de mon pseudo, celui-ci signifie Quentin, en elfique, je suis l'original, le vrai, le plus ancien des Cyrdan. Car j'ai trouvé ce pseudo, en jouant à Lineage 2, je voulais un nom pour mon elfe ... Et voilà quoi, traducteur Français - Elfe ... Voili Voilou.

Mon skin : j'avais Legolas avant mais j'ai changé, j'ai créé le mien, un mec aux cheveux longs et lunettes de soleil noirs, habillé en gris et noir. 8-)

Je suis aussi un apprenti designer, car je fais des signatures, vous pouvez voir ici mes oeuvres, sur le site de la WWE en France : http://fr.wwe.sevenload.com/forum/view/thread/2Qp0yZe

Alors pour le role-play ... Bah cela ne vas peut être pas vous intéresser, mais je fais une fiction : http://fr.wwe.sevenload.com/forum/view/thread/m5B1VtU

Bon ben ...

Role Play :

Cyrdan, elfe élégant et gracieux, était le plus grand chasseur de son village, le plus grand guerrier, mais aussi le plus grand de tous. Tout le monde le respectaient, il n'avait que des amis dans son village. Mais un jour, un géant attaqua le village, tuant sans pitié tout ceux qui étaient à portée de sa massue. Les survivants se réunirent pour trouver une solution, quelques elfes courageux prirent leurs arcs et leurs flèches, et partirent à la recherche de cet infâme monstre ... Mais aucun ne revinrent ... Il ne restait que Cyrdan, le chef du village et quelques villageois et enfants totalement innocents.

Le chef du village demanda à Cyrdan de tous les sauvés, et de tuer le géant avant sa prochaine attaque. Cyrdan accepta, et partit à la recherche du géant. Il prit son arc, son épée, ses flèches, un sac à dos avec un briquet et des bouts de bois collé à du charbon, et partit dans la grande forêt pour retrouver le géant.

Plusieurs jours passèrent, et Cyrdan arrivait tant bien que mal à se faire des petits abris de fortune. De nombreux monstres erraient dans cette forêt, quelques zombies l'attaquaient la nuit, mais Cyrdan avait réussi à tous les tuer.

Le lendemain de sa bataille avec 5 zombies affamés, Cyrdan trouva l'entrée d'une immense grotte, et il entendit le crie du monstre assoiffé de sang. Il prit son courage à deux mains et entra dans la grotte pour abatte ce géant.

Un terrible affrontement eu lieu, mais Cyrdan réussit tant bien que mal a tuer cet être répugnant.

Malheureusement, juste avant de mourir, le géant jeta une malédiction sur Cyrdan ...

L'elfe disparut à jamais de ce monde ...

Plusieurs mois passèrent, et Cyrdan se réveilla enfin, dans un tout nouveau monde. Il regarda ses mains, il avait des gants, il se regarda dans un miroir et ... La malédiction l'avait transformé en humain, ses cheveux n'étaient plus blonds, mais châtains ! Il avait des ... lunettes noirs sur les yeux ... Et ses habits n'étaient plus marrons et verts ... Mais noirs et gris ! Cyrdan était affolé ... Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans un bâtiment, en bois et en pierre ... La pierre était bizarre, comme si elle était cassé ... Il sortit du bâtiment et ...

??? : Bonsoir ... Ah ! Tu es réveillé !

Cyrdan : Oui ... Mais qui êtes vous ? Et où suis-je ?

??? : Je suis Boblennon, et bienvenue sur Minefield !

C'est ainsi que Cyrdan se retrouva sur Minefield ...

Et voilà, je crois que j'ai fini ma candidature ... Merci de m'avoir lu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...