CaptainKeKe Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 RolePlay: A l'aube de ce jour beaucoup de mes confrères sont menacés. Par vous; oui vous qui les avez indignés, insulté et rejetés ! Ayant eu dire de ces actes à KeKeLand, mon monde natal, j'ai décidé de faire porter ma voix et de défendre mon peuple et donc eu l'idée de m'infiltrer dans ce monde. Mais avant toute chose j'ai voulu en faire sa connaissance. J'ai été agréablement surpris de voir toutes les ressources qu'il offrait, et vite compris pourquoi mes congénères l'appréciaient tant. Dès lors ma haine contre ce monde s'est estompé, et ma mission est devenu tout autre: apporter ma connaissance aux KeKe de Minefield ! In Real Life: Salut à vous, je me nomme Oscar, j'ai 17ans et je suis en Terminale scientifique. J'ai découvert Minecraft par un ami (Kalours), qui m'en a parlé, sans trop savoir comment c’était. Curieux j'ai donc été voir sur le net, et découvert ce jeu en détail grâce, notamment, à des vidéos de TheFantasio. Je me suis mis alors au mode solo de ce jeu, et été agréablement surpris par la diversité qu'il offrait. En outre, voulant aborder une carrière d'architecte, j'ai été ravi. Puis, voulant découvrir l'aspect communautaire du jeu, j'ai décidé de chercher un serveur peuplé avec des modérateurs motivés. C'est encore une fois que mon ami (Kalours) m'a fait découvrir Minefield, je suis tombé sous le charme. Ce que je peut apporter au serveur? Tout d'abord un petit chez moi Charmant à la vue d'autre joueur (sans trop de modestie), des conseil architecturaux ainsi qu'une participation aux projet d'autres joueurs, dont j'ai pu voir des annonce sur le forum, et un soutien pour les Kevin que je serait heureux de rencontrer. Je suis, bien évidement, en accord avec règles qu'impose le serveur. Voila mes créations: ( Je varie les packs de textures, et je crée en fonction de ces derniers). => Un premier abri (j'attache plus d'importance au design de la tour qu'au reste (qui est d'ailleurs peu remarquable)). => une maison à l'architecture particulière (je me suis notamment inspiré d'un architecte que j'apprécie (= LeCorbusier)). => une de mes toutes première maison (guère originale)(créée à l'origine avec jolicraft). Voila, en espérant recevoir une réponse positive. Ps: Aussi, et sans vouloir ... je voulais ajouter que je suis plus qu'impressionné de la qualité du site (notamment le design), ainsi que du travail que vous fournissez. Un grand bravo et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés