Aller au contenu

[Accepté]Snurb candidature

-Snurb-
 Partager

Messages recommandés

IRL

IRL je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans. J'ai connu minecraft grâce aux vidéos de Fanta il y a de cela 2 mois. J'ai aussitôt acheté le jeu et je me suis initié à la redstone. J'ai créé un serveur avec deux trois potes pour poussé encore plus loin l'expérience qu'offrait le mode singleplayer. Le problème c'est qu'un serveur privé ça crash de temps en temps et pis t'façon c'était pas assez Roleplay pour moi.

MON HISTOIRE

Introduction:

Je faisais parti d'un peuple guerrier. La valeur militaire était là-bas la plus forte. La cohorte de mon père avait périe dans une embuscade et pour que cette cohorte soie reformée il fallait que le sanglier d'or soit retrouvé. Le sanglier d'or est cet étendart que porte fièrement chaque légion. Je suis donc parti à sa recherche seul avec mon épée et mon couteau.

1er jour:

Je partais du village quand ma mère accouru et tenta de me convaincre de renoncer à ce voyage.

Je lui expliquai combien c'était important pour moi de mener à bout ce projet et elle me laissa partir. D'après une rumeur, le sanglier aurait été caché dans un temple ennemi. Je m'enfonçai donc dans la forêt.

6ème jour:

Après moultes demandes, un paysans accepta enfin de me parler et me dit de continuer loin vers le nord. Cette nuit là, je vis sortir d'une montagne une lumière éblouissante. Je me penchai pour regarder dans cette cavité immense et c'est là que je vit cette pyramide. Elle était en or et plutôt carrée. Autour d'immense forêt et des lacs aux profondeurs abyssales. Il me semblait que les animaux était nettement plus gros que ceux que je connaissais mais à cette distance, à cette heure-ci et vu mon état de fatigue rien n'était moins sûr. Je décidai alors d'y installer mon campement.

7ème jour:

Au matin j'ai du affronter un hérisson géant (15 pieds de haut il me semble). J'y ai laissé mon épée.

Je l'ai ensuite dépecé et je l'ai vidé. Etant nu je me suis fais de sa peau un long manteau de vagabond que j'ai attaché avec de petit os et du fil. J'était habillé. Cette nuit-là encore la même lumière jaillissait du trou. Je regardai à nouveau et j'assistai alors à une sorte de cérémonie. en tête du cortège se trouvait le shaman qui brandissait le sanglier d'or ! Je savais maintenant comment mon père était mort. Mais en me penchant plus, je fis tomber une pierre et l'on me repéra. Je couru de tout mes forces sans rien emporté. J'étais poursuivi j'en étais sûr mais je n'osais me retourner de peur de me faire tuer. Je couru ainsi toute la nuit ...

8ème jour:

C'est en grimpant une colline que j'ai découvert un village. Il s'appelait "Minefield". Je décidais de m'y installer avant de retourner récupérer le sanglier d'or. Un homme m'avisa qu'il fallait rédiger une lettre afin d'être accepté par les autorités locales. Je leur envoyai alors mon journal de bord.

A suivre...

Voilà c'est dans le but de continuer mon histoire que je vous expose ma candidature.

J'espère que vous m'accepterez parce que c'était tout de même coton de trouver un RP en repport avec mon skin (hérisson ^^).

Merci d'avance et bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...