Ouhpinaise Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, bonjour! Voilà comme de nombreuses personnes avant moi je pose ma candidature au grade de Paysan. Comme vous le dites dans l'annonce, vous êtes victime de votre succès et ayant souvent entendu parler de votre serveur dans la communauté de Minecraft j'ai voulu voir par mes yeux ce fameux serveur. Et après avoir passé plusieurs semaines à visiter les bâtisses ainsi que les villes j'en est conclus à quelque chose..j'aimerai faire parti de cette communauté^^. Je suis motivé par le fait de construire des choses dans ce monde, d'évoluer dans ce monde et faire avancer à mon petit niveau ce monde aussi. Une des principales choses qui me fait venir poser ma candidature, mis à part les constructions magnifiques, c'est justement le Role Play ainsi que certains Plugs In. J'aime le fait de devoir acheter/vendre des objets, des parcelles, les boutiques,etc.. même si en tant que paysan je ne peux pas vendre, ce systême d'économie me plait particulièrement. Si je suis accépté je compte faire une petite batisse pour me loger et aider aux grands projets collectifs, encore une fais si je suis accepté je demanderai surement de gravir les échelons pour ouvrir un commerce et je suis prêt à payer mes 30 jours de jeu . Irl: Je suis un jeune homme de 16 ans, voir 17 ans lorsque vous lirez cette demande^^, je viens de Basse-Normandie, je suis en 1 ere Es Section Football. Je suis passionné par le Football que je pratique à assez haut niveau, et par les jeux vidéos notament des jeux comme Oblivion, Halo, Gears Of War, Assassin's Creed, GTA, CoD..etc etc, et sur Pc Minecraft évidemment >_< et tant d'autres encore mais bon arrétons nous là^^. Ig: Alors je suis Ouhpinaise, alias Homer pour les amis^^, j'aime aménager les intérieurs, imaginer ( comme tout minecraftien de base^^) et reproduire des choses du monde réel assez pointilleusement, mais j'ai un défault, je suis trop attiré par les détails et chaque petit bloc ne doit pas être là par hasard, ce qui peut rendre une construction assez longue . Role Play: Un jeune homme du nom de Homer vivait tranquillement dans une petite ville bien tranquille. Il travaillait bien à l'école et avait pleins d'amis, notament Morgane, sa petite amie. Un soir il la raccompagnait chez elle après une soirée bien arrosée, le temps était lourd, la chaleur étouffante assomait les jeunes. Lorsqu'ils arrivèrent chez Morgane ils entendirent un bruit dans le jardin..une sorte de couinement..de grincement..ils passèrent le portail et à petits pas s'approchèrent...Le bruit ne cesser d'être de plus en plus fort, et insistant.. Homer dit à Morgane de rester en arrière et il s'avanca courageusement dans les bosquets d'où venait ce bruit étrange. "OUHPINAISE!!!" s'écria t'il il rebroussa chemin en criant à tue-tête " fuis Morgane fuis!", ils partirent à grandes enjambées dans la direction opposée, Morgane ne sachant ce qu'elle fuyait demanda à Homer " Mais quoi?? qu'il a t'il derière les buissons??" " cours!!! " répondit -il et tout deux coururent mais ils virent l'ombre sortir des bosquets et se lancer à leur poursuite. Dans le noir ils ne virent point de détails de celle-ci, juste qu'elle avancait à grands sauts et qu'elle gagnait du terrain sur eux! Tout en se retournant pour surveiller l'avancé de ce monstre ils foncèrent, puis soudain...trou noir. La bête avait disparu, la nuit était passée, le monde semblait changé. Un peu déboussoler tout en reprenant son soufle Homer dit à Morgane " Ou sommes nous..? as tu une idée?" " je..." balbutia t-elle, ils se retournèrent et virent une sorte de portail derriere eux, une grande porte porte faite de lave seché avec un champ de force violet au millieu..Homer et Morgane ne reconnaissait rien, peut être les effets de l'alcool, ou rêvent-ils.. Tout à coup au loin ils virent une silhouette assez étrange arriver vite sur eux. On dirait dit un homme..qui monter..un cochon.. " Eh Eh Nobles vagabonds bienvenu dans le monde merveilleux de Minefield! Je suis Edgar le cavalier, j'accueil tout les nouveaux arrivants ici, venez suivez moi je vais vous mener au grand maître, il vit dans la capitale Stendel. Après plusieurs jours de marche pendant lesquels Morgane et Homer découvrir des bâtiments assez bizarre défiant toutes les lois physiques et des animaux étranges, ils arrivèrent à Stendel. Ils n'avaient jamais vu celà, cette ville était perchée à une centaine de mètres de hauteur sur une sorte de cône de glace, on y accédait par l'intérieur du cone au centre de la ville. Arrivé sur la place Homer était bouche bée devant tant de batiments tous aussi fou les uns que les autres..." suivez moi je vous pris " demanda Edgar aux jeunes, " voici le palais du Maître il vous identifiera et il va décider si il faut vous garder ici ou.." expliqua le cavalier. - Mon seigneur des vagabonds vous attendent dans la salle du trône soufla l'assistant du Maître. - merci Tom jme m'y rends de suite. Alors que le Roi prends place sur son trône Edgar fit signe aux jeunes de s'agenouiller en signe de respect. - Vagabonds, en tant que nouveaux dans ce monde je dois vous expliquer les normes de notre société, ici chaque jeune de votre âge apprends à l'école à se servir de son imagination. On appelle Imagination le monde spirituel que l'on atteint par la pensée. En effet ici il suffit de penser et de dessiner dans son esprit l'objet voulu et si il est assez précis il apparaitra, seuls les meilleurs d'entres nous sont capables d'explorer les chemins les plus éloignés dans l' Imagination et créer des choses de plus en plus précises et évoluées. Vous êtes ici pour savoir votre niveau et je vais vous indiquer quelles écoles vous rejoingnerez. Ils existent plusieurs Ecoles de L' Imagination, les premières sont les plus basiques accessibles par n'importes quels individus, l'école du mineur, celle-ci permet aux élèves d'apprendre à fabriquer les outils, et d'autres tels que l'école militaire qui apprends aux élèves à se servir de l'Imagination pour la Guerre. L'école la plus prestigieuse et l'école des chemins infinis, celle-ci apprends aux rares élèves de dévelloper leur Imagination à l'exteme et réaliser tous les souhaits possibles. Faites ces tests vagabons, penser, penser! et réaliser. - euh je vais essayer alors..répondit Homer Plusieurs heures plus tard les résultats tombèrent, Morgane fit envoyer dans l'école d'art, elle sera destiné à réaliser des choses belles. Mais pour Homer se fut plus long, et il fut convoquer dans une salle à l'écart. - Homer, la prophétie de notre monde dit qu'un jour un homme aux pouvoirs immenses arriverait sur notre monde, cet homme serait capable d'explorer des chemins de l'Imagination encore jamais atteint et il pourrait même si transporter physiquement. Il serait notre dernier espoir de gagner la guerre qui nous oppose au forces nocturnes du Roi ZombiPig. Cet homme..nous avons de fortes raisons de penser que c'est toi. - euh je ne pense pas, vous savez je ne suis même pas de ce mo... le roi lui coupa la parole - Tu dois nous aider! je sais que tu ne sais pas encore utiliser l'imagination mais mon régent Ambrosinus t'enseignera l'usage de cette art et tu apprendra à controler ton don immense. Tu es le seul espoir de nous libérer de l'enfer que nous impose ZombiPig avec ses troupes toutes les nuits, pour l'instant ils ne peuvent venir que la nuit mais ils ont déjà conquit le Royaume des Nimbs, des petits hommes des forêts au Nord, le Royaume Liche à l'Est et l'Empire Tau à l'Ouest, les Pirates du Sud se sont ralliés à eux..comprends celà Homer, nous combattons sur tout les fronts tu dois nous aider! -je..je vais essayer..si le destin ma offert ce don et ce pouvoir immense ce n'est pas par hasard.. - La population du dernier Royaume D' hommes compte sur toi! Saches que ta quête te confrontera à de nombreux dangers tu devras point trépasser ni faiblir! seul ton courage et ta détermination te sauvera des troupes du Nether! Homer sorti du Palais et s'avanca au milieu de la place..la nouvelle vie de Homer commenca en cet An 1 de l'ère nouvelle sur la planète Minefield... Voilà voilà je me suis arrété parce que j'étais parti pour en faire encore des tartines lol donc même si je suis pas très doué niveau Rp.. j'espère que celà suffira bonne chance pour lire toutes ces demandes... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés