Aller au contenu

[Suspendue] demande de candidature - olipoly987


olipoly987
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation:

Je m'appele Louis-François,j'ai 15 ans j'habite a Québec. Mes activités sont jouer a l'ordinaeur, le skate, le ski et la guitare. . Je suis une personne plutot amicale, gentil et qui pose beaucoup de question.

 

Experience de jeu:

Cela fait a peu prés 4 ou 5 mois que je joue a minecraft. Ce que j'aime de ce jeu est miner faire de belle maisons, j'aime aussi l'agriculture chercher des chiens et décorer des maisons (en gros a peu près tout).

 

Minecraft en générale:

Je trouve que minecraft est un trés bon jeu, très imaginatif. Mais attente future sérieusement je n'en ai pas tellement je trouve déja le jeu suffisament bien.

 

Pourquoi Minelfield?

Le nom du serveur donne déja envie d'y entrer. Ensuite, suite a mes visites dans le serveur je trouve qu'il est magnifique. La commune a l'air sympatique et marrante.

 

Role Play:

 

Olipoly était l'un des plus vaillants de la tribu des Sous-terre , il était le principal creuseur de tunnel et avait pour lui seul deux apprentis qui lui tenaient les torches à ses cotés , à mains nues , il déchirait les pierres et les jetais dans les sacs prévus à cet effet .

Sa mère , Huldy , était très fière de son fils . Il faisaient des pauses tous les 500 blocs , ce qui était énorme .

La corpulence de olipoly l'obligeait a creuser beaucoup en largeur ,ce qui permettait aux femmes et au enfants de passer a plusieurs en même temps . Cependant , un jour ou ils approchaient un peu trop la surface , ou leurs os gelaient , le jeune homme se cassa le poignet d'une extrême violence : il ne pouvait plus creuser .

Il laissa sa place à son frere , Jorich . Les hommes de la tribu lui avait ordonné de rester à 150 blocs en arrière et de marcher lentement , de façon a ce qu'il se rétablisse plus vite .

Pendant une semaine , olipoly n'eut aucune nouvelle de la tribu , mais suivait le tunnel , qui ne rétraississait pas pour autant . Pendant cette semaine , il se remit en question , "Quel but ai-je ? " " Ou allons nous ?" ; seul , il ne pouvait répondre , alors , il décida de rattraper la tribu , loin devant a présent .

Quelques jours plus tard , il découvrit des traces de sang sur les parois , et , à sa grande stupeur , un cadavre brûlé de tout corps , cela n'était pas normal , la tradition était d'enterrer le cadavre , et de laisser une marque au sol .A ce moment précis , il compris que quelque chose n'allait pas , il commença a courir , mais le sol lui paraissait brûlant , des croûtes était éparpillées , et des corps de plus en plus brûlés s'y trouvaient aussi , il remarqua des petits trous sur les parois , remplis de matière brûlante , de la lave . Il comprit donc . Le groupe n'avait pas tenu compte de la rotation de la terre et s'était laissé prendre par la lave au dessus et en dessous d'eux . En résumé , la lave avait traversé leur tunnel de haut en bas , ce quelle faisait à la rotation des pôles , tous les 10 000 000 ans environ .

Un peu plus loin , il trouva un groupe de cadavre empilés et brûlés .Ainsi que la fin du tunnel .

Après avoir enterré tous les corps , il voulut remonter a la surface , découvrir enfin le monde tel que les légendes l'avait raconté , il le voulait vraiment . Il creusa en diagonale , rampant , espérant voir la lumière du "Phax Phoebi " comme le disaient les anciens .

Le plus beau jour de sa vie arriva . Il creusait depuis 6 mois , en se nourrissant d’espoir et de crainte , mais il gardait confiance , car la terre devenait molle . Il découvrit une taupe , et ne compris pas ce que s'était , il la laissa partir et donna un immense coup dans la terre au dessus de sa tête , le rayon de lumière blanche faillit lui arracher les yeux des orbites .

 

-"Lux !! cria-t-il , Lux ! Sitis Abluitur !"

 

Il se leva , étira ses membres froid , et profita de la chaleur du soleil . Il avait soif de connaissance , mais surtout soif tout court . Il ne trouva pas de rocher humide à sucer , et il découvrit la véritable eau , il fut ravi , il chercha un abri pour la nuit , mais , il ne trouva pas de grotte ni de trou . Ses membres refusaient l'effort et la nuit approchait . En avançant un peu , il découvrit un bâtiment en construction , il en découvrit un autre , et un autre ....

Il vit un homme s’approcher de lui , sans l'avoir pour autant vu .

 

-"Ave ! Quod est ? "

 

...

Olipoly allait profiter de la vie , il voulait tout voir tout connaitre et tout faire , la nuit , il exerçait le métier de chasseur , dans les environs de la seigneurie Austa Labore , et le jour , il redevenait ce simple fermier qui

adorait voire les choses qu'il avait planté pousser...

 

[hrP]

 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...