Aller au contenu

[Terminé] Construction de maison (Saden)

saden
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous le fortin ! euuh j'aimerais ... un truc... arretez de me devisager bon sans rire, sa fait longtemps que je suis au fortin, j'aide, j'ai fait des constructions pas tout seul ... j'ai fait découvrir le fortin à gorback et voilà ..allez je me lance

est ce que je pourraisavoir mamaison ...?

je mettrais un edit pour vous montrez les sreens mais i a un petit probleme, vu qu'on est en robinson ... je connais pas les distance de la maison.

mais bon je vous demande comme même votre accord à tous

merci d'avance

cordialment,

saden

Je ne comprend pas trop si tu veux en faire une dans la Robinson ou dans New Stendel. Donc moi je serais pas contre sauf si c'est ... Non rien ... Hein les conseillers qui étaient avec moi ?!

Sinon je te conseil d'en prendre une déjà faite, tu peux un peu modifié l'intérieur mais ne change pas les murs.

(pour ornigo) ouai mais bon, de toute façon, si je construit une maison, elle ressemblera comme deux gouttes d'eau aux autres déjà construite donc ..

(pour les autres ) donc je peux m'installer ou je dois encore attendre ?

Ton test a etait plus long que les autres. Je suis pour mais sur une maison existante. Si tu veux tu pourra proposer des modifications extérieures au près des conseillers. Bien sur libre a ton imagination pour l intérieure.

(ps : qu une chose a dire! Tout le monde connais la maison de la poule! ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...