saden Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour à tous le fortin ! euuh j'aimerais ... un truc... arretez de me devisager bon sans rire, sa fait longtemps que je suis au fortin, j'aide, j'ai fait des constructions pas tout seul ... j'ai fait découvrir le fortin à gorback et voilà ..allez je me lance est ce que je pourraisavoir mamaison ...? je mettrais un edit pour vous montrez les sreens mais i a un petit probleme, vu qu'on est en robinson ... je connais pas les distance de la maison. mais bon je vous demande comme même votre accord à tous merci d'avance cordialment, saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 On attwnd les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne comprend pas trop si tu veux en faire une dans la Robinson ou dans New Stendel. Donc moi je serais pas contre sauf si c'est ... Non rien ... Hein les conseillers qui étaient avec moi ?! Sinon je te conseil d'en prendre une déjà faite, tu peux un peu modifié l'intérieur mais ne change pas les murs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Construit en solo, poste les screens, et on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je veux bien prendre une maison déjà faites teinne. zai la felemme de faire une maizon d'abord pour le coup c'est juste l'intérieur que je changerait. alors c'est oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Si c'est pour prendre une maison déjà faite, tu as mon autorisation. Et tu as bien évidemment le droit de changer l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ba attend un peux pour te faire une maison post déjà les screen autrement si tu prend une maison déjà construite je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (pour ornigo) ouai mais bon, de toute façon, si je construit une maison, elle ressemblera comme deux gouttes d'eau aux autres déjà construite donc .. (pour les autres ) donc je peux m'installer ou je dois encore attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 JE suppose que tu peux te servir dans le choix des 3 maisons restante : LA maison de la poule. Celle qui possède un 1er étage qui s'élève haut ou celle que j'a ifaite près des 3 maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ton test a etait plus long que les autres. Je suis pour mais sur une maison existante. Si tu veux tu pourra proposer des modifications extérieures au près des conseillers. Bien sur libre a ton imagination pour l intérieure. (ps : qu une chose a dire! Tout le monde connais la maison de la poule! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Tu peux donc t'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Un petit "Hourra !" pour Saden ! A la Call of Duty : Black Ops ! HOOOOOOORRAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 hooooura j'ai pris la maison à coté de celle de gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je crois que c'était la mienne. Il y a une autre qui est vide non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, il en reste encore 3 de vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés