GnomeEscargot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour à tous mon nom jeu/forum: GnomeEscargot âge: 16 ans fan de: jeux vidéo Plusieurs grandes construction à mon actif comme des maisons de taille très variées, des mine et cavernes avec des circuits de minecart . Et un chalet dont je suis très fière voilas quelques parties de ma maison mais je ne peu élasse pas en montrer plus car nous sommes limités à 3 photos. . Et voici ma video présentant une de mes sauvegarde ( je n'ai le charisme de fant et bob mais se son mes débuts) Un grand fan de Fanta et Bob (j'ai aussi un micro et fraps donc je ferai des vidéos). Je voudrai vraiment participer à l'embellissement du serveur qui est déjà magnifique..... Voilà j'ai lu et approuver les règles. un peut de RP GnomeEscargot est sortie de l'œuf d'une autruche à l'age de 12 ans. Il a ensuite passé 33 ans a niché dans une souche morte d'un sapin pour enfin finir son évolution et arrivé à son stade adulte. GnomeEscargot est parti sur les routes d'un monde inexploré, il marcha et marcha pendant des dizaines d'années pour enfin arriver dans un petit port. Il y acheta une petite maison et y vécu paisiblement avec sa femme qui était une morue (au sens propre de terme). Un soir d'hiver, au coin du feu avec sa morue ils regardaient leurs albums souvenir mais sa femme en voyant la première photo eu une crise de rire et mourut sur le coup. GnomeEscargot entendu le bruit sourd du corps de son énorme femme sur le sol froid. Il regarda la photo qui avait eu raison de sa femme, c'etait une photo de lui quelques années après sa naissance et au dos de la photo il y avait écrit "Mon fils n'a jamais était grand il est tout de suite devenu gros" ..... GnomeEscargot ne pouvait plus rester dans son petit port qui lui rappelait tant de souvenir, il parti sur les route a la recherche de son destin. Voila j'espère que mon délire vous aura faire rire Merci et a plus sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés