Zincey Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à vous, Voila maintenant un tout petit peu plus d'une semaine que je joue sur le serveur de Minefield, je l'apprécie vraiment beaucoup, tout le monde et vraiment très accueillant et surtout près a faire tout ce qu'il faut au moindre problème. C'est pourquoi je me présente aujourd'hui pour le grade de Paysan. Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, j'habite à Reims et je suis collégien. Je joue a Minecraft depuis à peu près 4 mois, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur des serveurs multijoueurs mais cependant, j'ai quand même déjà joué sur quelque serveurs, mais ils ne m'ont pas vraiment plû , Minefield est de loin le plus accueillant de tous les serveurs que j'ai pu tester, et m'a redonné l'envie de jouer en multijoueur. Auparavant, je jouait énormément en mode solo, soit sur des maps aventures, ou alors juste pour créer un tas de choses, par exemple en ce moment je suis sur un projet de château fort. Je suis prêt a mettre mes services à disposition pour n'importe quel projet, je suis très créatif et surtout j'adore construire ou aider les autres, je suis aussi très généreux en ce qui concerne les ressources, si quelqu'un a besoin de quelque choses, je serait toujours la. Un petit role-play: Il ouvra les yeux, tout autour de lui était désert, il n'y avait rien, ni faune, ni flore, alors il avança, sans savoir où il était. Au bout d'une journée de marche, Zincey n'en pouvait plus, il n'avait toujours pas pas bu, alors, il tomba sur le sable brulant, le soleil lui brulait les yeux, ils les ferma et s'endormit dans la chaleur atroce du désert. Plusieurs heures plus tard, il se réveilla, mais cette fois-ci, tout avait encore changé, la température était agréable, il se retrouvait maintenant dans un plaine, comme si quelqu'un l'avait déplacé pendant son sommeil. Le soleil venait a peine de se lever, alors, il décida de parcourir à nouveau ce monde. Au bout d'un moment, il se retrouva devant un point d'eau, et il bu jusqu'à n'en plus finir, puis, après s'être réhydraté, il continua son chemin. Après une bonne petite demi-heure, le jeune homme vît quelque choses flottée dans les airs, il couru alors vers cet étrange phénomène, et, se rapprochant de plus en plus, il compris que ce qu'il voyait, était en faite un une ville, qui flottait dans les airs, il se dit alors que si c'était une ville, il y avait surement des habitants. Il continua d'avancer. Tout a coup, il se retrouva nez a nez avec un panneau ou y était inscrit " Bienvenue à New Stendel ". Et c'est alors que commença son aventure au sein de cette ville. Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés