Aller au contenu

[Accepté]Candidature de D[A]rk

D[A]rk
 Partager

Messages recommandés

[iRL]

Salutation,

Je me nomme Valentin, j'ai 15 ans et je suis un un habitant de la région Bourgogne.

Je suis un collégien en classe de 3° qui compte faire des études en série S pour tenter l'aventure dans le monde de l'informatique.

Je suis passionné de ce domaine depuis un long moment, je suis tombé dans le monde du jeu vidéo très jeune et Minecraft est devenu un de mes jeux préférés.

Je joue à ce jeu depuis environs 2/3 mois.

J'aime ce jeu pour ces différentes possibilités, ses ouvertures et sa facilité !

Je suis aussi MovieMaker, c'est à dire que je fais des vidéos, j'ai une préférence pour les FPS comme Counter-Strike: Source ou un grand classique; la série Call Of Duty.

Vous pouvez voir mes travaux sur ma chaîne YouTube => http://www.youtube.com/Darkdu58

[/iRL]

[iG]

<< Hé, toi, oui toi, approche...

J'ai quelque chose à te donner...

Prend, et apporte ça au gouverneur !

Je te récompenserai ! >>

L'homme prit la lettre, puis s'éloigna et la lu :

"Sincères salutations gouverneur,

Je suis Valentin, je suis un jeune vagabond errant dans la forêt.

Je cherche Terre, Paix et Aide; au même moment que je vous écris, je suis démuni de tout...

Mon père est mort dans les mines, se battant courageusement contre des squelettes pour son peuple et ma mère est décédée en me mettant au Monde, belle vie, non ? ...

Je cherche secours, je souhaiterai rejoindre votre communauté..

Je sais que c'est dur de croire qu'une jeune fripouille comme moi souhaite se rallier à des gens hauts et grands comme vous mais mon père, mon bon père s'est battu à vos côtés et je souhaite vous rejoindre pour reprendre ce qu'il a commencé.

Je pourrai vous êtes utiles, je suis habile, doué de mes mains et je connais beaucoup de chose.

Je compte vous aider en fondant beaucoup de bâtiments, des temples même !

Je suis jeune peut-être, mais je suis fort !

J'aiderai même les gens le plus démunis, je pourrai vous payer si vous voulez...

J'espère que vous recevrez cette lettre, je souhaiterai si possible avoir une réponse, prenez votre temps, je ne suis guère pressé, enfin pour le moment, j'espère juste que les creepers ne détruiront pas ma maison en terre...

Valentin"

L'homme, triste pour ce jeune, emmena la lettre aux gouverneurs... ( Et c'est vous qui écrirez la suite :D )

[/iG]

Je suis disponible tous les jours ( normalement ).

J'ai lu les différents sujets correspondants aux règles et je les accepte tous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire.

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...