tommss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Comme vous l'aurez remarqués (ou pas) je suis moins présent en ce moment, et je tiens a m'en excuser. Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai pas mal de trucs IRL et que,jusqu’à mi-mars mes connections seront très aléatoire. Gros pou-toux baveux a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yop, je pars 3 jours faire du ski. à samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Et hop je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommss Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je profite de 5 mn de connections pour vous dire que je suis en voyage (maybe Quebec ) je rentre dans 1 semaine. PS:How i met yours mother ça tâche grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salouuuu je pars demain soir en Allemagne pour une semaine. Auf wiedersehen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et hop me revoilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Voila comme a toute les vacances il y a une vague d'absence qui coulera la citée.... ou pas, voilla la mine donc sa sera d'aujourd'hui jusqu'au 20, allez bonne vac a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommss Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 A peine revenu des ténèbres; je dois vous annoncer que je vais y retourner jusqu’à mi-août a partir de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut les gens, Je pars deux semaines dans la drôme puis une semaine à la mer donc ça fera 3 semaine où je ne serait pas là.Je reviens une semaine ici puis je repars encore pour une durée indéterminé.Durant les 3 semaines à venir j'aurais une connections internet donc je resterais sur le fofo. A+ et bonne vacance PS: Kychou si tu as finit la texture envoie là par MP sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Poy Poy Je serais aussi absent du 11 à 3 semaines après... J'aurais surement posté un truc dans projet allez y jeté un coup d'oeil! Bonne vacances à tous et laissez pas Xan tout seul il va encore faire une crise du TARZAN PS: Sticor désolé pas de texture, j'y arrive paaaaaaasssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je vous informe que je serais aussi de ce fait absent. Mais que durant votre absence, l'homme orange qui aime les lianes assurera effectivement l'intérim de la cité au quotidien. Que le monde vous pardonne pour son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro100 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je serais absent à partir de maintenant et je reviens dans 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 De retour pour une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro100 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Yo, je suis de retour beaucoup plus tard que prévu et je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis de retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Coooooollllllll (+7) Y'a des tones de taf à faire. Notez que Dirk est revenu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro100 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je pars lundi à 5h du mat et je reviens vendredi vers 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je tiens à grandement m'excuser à cause de mon absence prolongé. Je dois bosser comme un taré pour remonter ma moyenne à cause d'absences et je ne peux donc plus jouer a minecraft pendant ce temps. J'espère et je pense que le probleme sera regle d'ici noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous, comme vous l'avez tous vu je ne suis plus tres present IG, meme plus du tout. Effectivement je n'ai plus le temps avec mes etudes de me divertir comme avant (avis aux amateurs de prepa ^^) ! C'est pourquoi je profite des vacances pour annoncer mon depart. Je passerai peut etre occasionnelement mais je ne garanti rien. J'offre ma demeure citadinne à la ville, faites en ce que vous voulez, je ne pense pas en avoir avant .... Je vous la donne quoi ! Je repasserai peut etre à la cite un coup ou deux pendant les vacances, en esperant vous croiser ! Sinon bonne continuation à tous, Jean_Yves Ps special xan : "six stacks de quoi ?" De cobble evidement ! je les ai rendues ce matin, avec un en plus pour m'excuser du leger retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je pars 4-5 jours en Espagne. Ps: sinon jean-Yves je veux bien la maison finalement parce que j'ai pas envie qu'elle soit viré, elle est si belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farlir Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, mais je vais devoir commencer par la mauvaise parce qu'elle implique la bonne. Mauvaise nouvelle : je me suis ruiné la cheville et je suis immobilisé pour 4 semaines chez mes parents. Bonne nouvelle : Pendant 4 semaines, je vais être pas mal dispo et donc je pourrais me connecter sans problème sur minefield ! Bon, je sais, normalement ce sont les absences qui sont notées ici, mais pour ma part, il est plus exceptionnel que je sois constamment présent, donc je pense que ça peut se mettre ici d'une certaine façon... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés