Hugobros3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, J'ai été banni hier à cet heure ci pour caps. Étant donné que le déban n'est pas automatisé , je demanderais à un modérateur sympathique de me déban et de lock ce post après. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Le modérateur en charge de votre bannissement s'occupera de votre cas, mais n'ayant pas des disponibilités permanentes il faudra attendre sa connexion au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mais la personne qui m'a bannit ne se manifeste pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais n'ayant pas des disponibilités permanentes il faudra attendre sa connexion au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Les modérateurs ne sont pas connectés toute la journée au forum, ni présents tous les jours. Il vous faudra être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés