Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Lapyo


Lapyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Puisque ma première candidature a été refusée, je pense avoir réglé les problèmes qui étaient insérés dans mon ancienne postulation.Celle-ci est peut être un peu tirée de celle d'avant, mais je retente quand même.

 

Partie IRL

 

Bonjour, je m'appelle Gauthier, j'ai 13 ans,malheureusement je ne possède pas mumble,skype ou autre.Sinon je suis un grand fan de jeux vidéos et de mangas que j'utilise quasiment tous les jours mais je déteste par dessus tout l'écriture SMS des Kikoo-lol qui pique aux yeux.J'ai bien évidemment lu les règles de ce serveur et j'approuve tout à fait celle-ci. Après m'être fait bannir du serveur pendant quelques jours, j'ai bien réfléchi et en aucun je ne ré-enfreindrai les règles.

 

Partie IG

 

Je suis "Lapyo" Ig et je joue depuis quelques semaines au serveur multi-joueur.J'aimerai beaucoup être paysan pour pouvoir habiter si possible dans Nouvelle-Azur,que j'ai bien sur,pris soin de lire les règles, pouvoir discuter dans le channel, manger des chips avec les joueurs du serveur etc ...

 

Je joue depuis quelques mois en solo, j'adore construire des maisons,je m'en suis fait d'ailleurs plusieurs dans mon monde. J'ai également construit un phare,c'était ma première réalisation.

 

Partie RP

 

Je me trouver dans un vaste monde qui s'étendait à perte de vue, mais il y avait énormément de neige autour de moi, ne sachant pas quoi faire, je décida chercher une issue, en vain. Je pensais mourir de froid mais je vis une montagne où j'étais sûr de pouvoir m'y installer.

Avec les moyens du bord, je creusais dans la roche dure pour me faire un petit abri pour passer cette tempête de neige qui semblait ne jamais vouloir finir. Je ne voulais pas m'endormir, sinon je pourrai ne jamais me réveiller mais la fatigue m'envahissait et je m'endormis.

Au matin, mon abri avait été recouvert par de la neige que je ne pouvais par moi même enlever, c'était la fin : je grelotais, j'avais très très faim, j'étais perdu. je sentais la mort m'envahir.Tout à coup, j'entendais une voix qui me disais :

"Aller, réveille-toi,on va être en retard"

J'ouvris alors les yeux : c'était mon frère qui me réveillait pour aller travailler.

Je sortis de mon lit, m'habilla vite fait et parti au travail, ce n'était qu'un vilain cauchemar.

 

 

 

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me relire,en espérant être pris pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...