HitBox Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour a tous, tout d'abord pour se qui est de me vie IRL: j'ai 19 ans, étudiant en première année d’économie à l’université, je suis passionné de jeux vidéos, je joue à Minecraft depuis 4 mois environ, étant motivé j'aimerais intégrer un serveur RP sérieux tel que Minefield pour mettre en œuvre un projet de ferme et de culture du blé. Je suis impatient d'explorer le multijoueur de Minefield Ma vie RP: Après avoir passé une enfance mouvementé dans le petit village de Morach où les brigands avaient l'habitude de piller les moulins et de violer les femmes. J'avais repris l'auberge de mon père, lorsque ses forces ne lui permettaient plus de stopper les bagarres quotidiennes, et de refuser les vagabonds qui portaient la vermine. Je découvrit alors que le quotidien de mon père n'était pas de tout repos, les jours passants je m'était attacher à ce quotidien. Dix saisons passèrent, jusqu'au jour où les brigands commencèrent à s’installer dans notre village. Ils voulurent contrôler les commerces en instaurant une taxe, ceux qui ne la payaient pas y laissaient leurs vies. C'est pourquoi je m'y suis plier, cela m'arrachait mon honneur mais je ne voulais pas mettre ma vie en danger. C'est alors qu'après avoir tenter de soulever une rébellions des villageois contre cette oppression que mon auberge à été brulée en pleine nuit avec mon père encore assoupis à l'intérieur, et que mes compagnons avaient presque tous été tuer. Plus rien ne me retenait encore dans se village, j'ai donc pris mon destin en main et ait décider de voyager jusqu’à une citer plus accueillante. Je me suis rappeler que j'avais jadis entendus parler par un marchand itinérant de la citée de Minefield où il faisait bon vivre. J'aimerais donc m’installer dans la région plus tranquille de Minefield. Pour y construire une ferme et y cultiver le blé. Dans l'attente de faire votre connaissance sur le serveur . Cordialement HitBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés