Spaceman Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou, j'ai un petit problème, j'ai eu droit à une déco sauvage après être mort dans de la lave (et perdu mon stuff fuuuuu-) sauf que maintenant quand je tente de me co il me sort : -Impossible de se connecter à minecraft.net et je ne peux pas re télécharger le client vu que le site de Minecraft est down, c'est un problème du site ou de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Minecraft.net est effectivement off-line pour ma part je ne peu plus acceder au serveur de minefield. j'ai cette erreur : "Internal Client error : java.netConnectException: Connection timed out : connect" Je pense que ca vien du fait que le siet officiel soit down. Edit : effectivement impossible de se connecter a quelques serveurs qui soi. Edit 2 : le site est on-line. j'ai rien dit, de nouveau off-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon visiblement rien à faire, je vais rager dans mon coin et préparer ma participation au concourt Papercraft ... En espérant que ça revienne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis dans le même problème que vous, effectivement, le site est down, et du coup, impossible de jouer en multi. Il doit y avoir tellement de monde qui télécharge le patch en ce moment, ca pourrait venir de ca, soyons patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickoas Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 il y a beaucoup d'attaque ddos en ce moment aussi , Notch est un peu désemparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pourquoi des DDOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Des DDOS juste pour emmerder le monde, ça a été inventé pour ça. Retenez ce proverbe: Les gens qui s'emmerdent sont le fléau des gens occupés. En l'occurrence des abrutis qui n'ont rien à faire de leur vie font tout pour embêter les gens comme Notch et même nous de pratiquer un loisir numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i love fantasio Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 moi sa me mets java.net.SocketExeption: invalid argument: conect et l'adresse ip que je mets c minefield.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 @ i love fantasio Evite de répondre à de vieux sujets comme celui, si c'est pour poser une question hors-sujet. La prochaine fois, créé un nouveau topic. Concernant ton problème, il faut que tu utilises le launcher Minefield que tu peux télécharger en cliquant sur le gros bouton rouge JOUER en haut de la page. Cordialement, -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés