Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Elliosson

Ilios
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION

Bonjour je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, mes genres préférés sont les RPG et MMORPG occidentaux ainsi que les jeux de stratégies, mais je joue également aux FPS entre amis.

J'ai découvert minecraft et d'autres sandbox tel que Xsyon, Dwarf fotress ou Haven & Hearth grâce à JOL il y a quelques mois. J'ai tout de suite apprécié la liberté de création, quasi infini, qu'offre ces jeux et l'esprit de communauté unique qu'ils apportent. J'ai particulièrement aimé minecraft pour les grandes possibilités, qu'il offre au niveau des constructions et la redstone, avec laquelle je me suis amusé comme un fou. Aujourd'hui, c'est après avoir eu la joie de me faire poursuivre par des zombies, surprendre par la lave, avoir exprimé tout mon narcissisme dans des réalisations titanesques, et mon sadisme dans des pièges diaboliques, que je postule au grade de paysan.

MOTIVATION

Après avoir parcouru votre serveur et votre forum, je fut convaincu de trouver ici une communauté soudé, accueillante et mature, capable de belles réalisations architecturales. En effet si ma petite expérience des sandbox m'appris quelque chose, c'est que la communauté est primordiale pour mener à bien ses projets. Si je suis accepté, je compte participer à la construction de la cité gardienne, où un ami travaille déjà, puis par la suite, si l'inspiration me vient, tenter de monter moi-même un projet.

ROLE PLAY

La nuit tombe sur Sildonia, citée plus connue pour ses ruelles insalubres, son roi sénile et son espérance de vie de 40 ans, que pour ses chaises en bois, pourtant de fort bonnes qualités. Les douze coups de minuit viennent de retentir, c'est l'heure à laquelle je commence mon travail. Avec des horaires pareils, je pourrais être voleur, assassin ou nécromancien, mais je n'ai ni l' agilité d'un lynx, ni un regard à glacer le sang, en revanche, je fréquente souvent les cadavres. Je m'appelle Elliosson et je suis garde de nuit. On aurait pu croire que garde, dans une ville où la criminalité est un sport national, n'est pas de tout repos. Pourtant, rien de plus simple, il suffit de monter sur la seule tour de guet encore debout et de passer la nuit à boire en jouant aux cartes, pour finalement, au petit matin, tenir le registre des décès.

Mais cette nuit là, il m'aurait fallu tous les stocks de papier de l'imprimerie nationale pour y inscrire la totalité des morts. Un incendie, plus terrifiant que tout ce qui m'avais été donné de voir, jusqu'à présent, se déclara, il se répandit comme une traînée de poudre dans cette citée insalubres. Le feu semblait prendre de toute part et je fis de mon mieux pour le combattre, je couru, cria, tenta d'organiser des équipes, mais rien ni fit et au petit matin, la ville n'était plus qu'un tas de cendres. Mes parents, mon frère , ma fiancé étaient morts, passé le désarrois, je décidai de quitter cette ville et de recommencer une nouvelle vie, ailleurs, loin. Après plusieurs mois de vagabondage, on me parla de Minefield, immédiatement, cette région m'apparus comme la terre promise et c'est bien décidé à m'y installer, que je soumis ma candidature aux gouverneurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...