Oneillcod Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Je vais être bref. Constatant le "merdier" de la map Robinson je jugerais bon de désactivé le serveur le temps que la map stendel revienne car déjà sa allégerais le travaille du staff et plus personne viendra ce plaindre de grief et moi personnellement sur la map Robinson ben il n'y a pas grand choses à faire. Cordialement, Oneillcod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Non, les cartes Robinson sont instaurées pour les tests de l'équipe d'administration et de transition pendant les mises à jour. Les lois étant identiques sur ces cartes, pour l'équipe de modération, cette carte sert de purge des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon et bien tu peut locké le sujet Larian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés