Lune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Lulune prit une plume gorgée d'encre noire, un parchemin et se mit à écrire. Salutations camarades ! Je viens vous présenter ma candidature pour accéder au grade de paysanne. Elle sera composée de trois parties : Mais qui est derrière l'écran ? - Dans le jeu - Le rôle play. Bonne lecture ! Première partie : Mais qui est derrière l'écran ? Je m'appelle Elenah. J'ai 17 ans. Je vis dans un petit village du nom de Claye-Souilly en Seine-et-Marne. J'aime beaucoup le sport que je pratique régulièrement et faire les magasins. Puis vient aussi Minecraft et autres jeux qui me plaisent beaucoup. Deuxième partie : Dans le jeu : Mon pseudo est Lulune. Je joue à Minecraft depuis maintenant deux bons mois. J'ai commencé en solo, je ne connaissais pas le fonctionnement des serveurs multijoueurs encore. Puis ce mode de jeu m'a lassé, je suis partie sur les serveurs multis. Pouvoir communiquer, développer, construire m'a beaucoup plu, mais dernièrement le serveur sur lequel je jouais à fermer. Je me suis donc tournée vers vous, joueurs de Minefield. J'aimerais beaucoup m'investir pour la communauté qui m'a l'air très sympathique. Mes idées de constructions viendront, pour le moment une petite maison suffira. Le rôle play : Je suis née dans une petite ferme reculée du monde. Mes parents m'ont élevé dans les champs et dans la boue, m'occupant des cochons. Ma vie était répétitive et elle n'avait aucun sens. Ma mère et mon père me traitait comme leur esclave, et non comme leur fille. A ma seizième année , je pris mes bagages et parti à la rencontre du monde. Après plusieurs jours de marches, j'arriva dans une grande ville du nom de Minefield. Après une petite visite de la ville, je pris la décision de vivre ici. Mais tout d'abord, il fallait que l'on m'accepte parmis les villageois. C'est pour cela que vous lecteur, lisez ce parchemin. *Lulune accrocha son parchemin au mur, et sortit de la pièce* Cordialement, Lulune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés