Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Poney


Poney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez cette candidature.

 

Je vais commencer par me présenter; je m'appelle Christian, j'ai 19 ans et je suis en T°STG (Sciences et Technologies de la Gestion) option CFE (comptabilité). Mes passions dans la vie sont la musique, la lecture, les sports d'hivers ainsi que les jeux vidéos. Dans l'optique de cette dernière, j'espère partir l'an prochain en DUT Informatique.

 

Mon parcours jusqu'à Minecraft a été très long, j'ai commencé par jouer à des MMO types F2P (Slayer Online, donc c'est assez vieux, Rose Online, puis pour finir, Guild Wars). Puis j'ai continuer sur console et pc dans quelques FPS comme le très connu Halo.

 

Pourquoi Minefield?

 

Car je trouve que le serveur à l'air chaleureux, c'est sur que en mode non paysan on parle pas beaucoup mais bon, on entend. Tout ce que j'ai pu voir pour l'instant me donne envie de participer à l'activité d'une des nombreuses villes qu'offre le serveur, et de m'y installer.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Il avait atteint l'âge d'homme depuis trois ans maintenant, on l'insultait déjà de vieux garçon. Mais il s'en moquait, son rêve était d'ouvrir sa propre boutique, se marié passé en second plan. Une taverne, une boulangerie, un magasin de vente de matériaux, une forge, il ne savait pas encore dans quoi se spécialiser. Durant les cinq dernières années, il avait économisé en secret de sa famille, pièce après pièce, la somme nécessaire pour s'installer en ville, il ne lui manquait qu'une

seule chose, une autorisation de s'y installer de la part du gouvernement.

 

Le hameau dans lequel il habitait avec sa famille, et où il avait grandit, se situer très loin de New Stendel. Les plus rapides parcouraient le chemin en 2 jours, mais il n'avait pas de cheval, il se mis donc en tête de faire le voyage en 4 jours.

 

C'était le 21, le printemps offrait un soleil rayonnant et un ciel bleu azur, il partirait le lendemain, c'était décider depuis un moment et tout était déjà prêt. Il avait reçu l'accord de ses parents, mais il s'en serait passer car il était en âge de décider de lui même. Le lendemain, il avait déjà dit adieu à ses amis du village en leur promettant de revenir les voir quand sa situation serait stable. Il embrassa ses parents, tourna les talons, et quitta le village.

 

 

Il s'était efforcé de ne pas se retourner, mais lorsqu'une larme coula le long de sa joue gauche, il céda à son envie, mais il était trop tard car la maison dans laquelle il avait grandi, dans laquelle il avait tant de souvenirs avait disparue. Il continua sa route sans s'arrêter, car ses provisions n'étaient pas très grandes.

 

Après trois jours de marche, il fit une halte dans le dernière village avant le point culminant de son voyage, il acheta de la nourriture, du porc salé car il n'avait pas encore assez d'argent pour acheter de la bonne nourriture. Cela faisait déjà deux jours qu'il marchait en terres inconnues, il ne s'était jamais éloigné de plus d'un jour de marche de son village natal. Il reprit la route.

 

La route était faite de terre et bordée d'une forêt dense de part et d'autre, lorsqu'il aperçu un corps étendu au sol. De sa position il ne pouvait distinguer que la forme du corps, il se mit a courir en sa direction afin de lui porter secourt. Il se trouvai près de l'homme, cet homme portait une cape et un capuchon, il ne pouvait pas encore voir son visage mais sa carrure n'était pas celle d'une femme et encore moins celle d'un enfant. Quand il arriva à proximité de l'homme, celui ci se leva, se retourna vers lui en brandissant une épée qui était dissimulée sous sa cape. Tout à coup plusieurs autres hommes sortirent des fourrés et l'un deux cria "Donne nous tout ton or, et tes objets de valeur". Lorsque les hommes avaient emporté tout ce qu'il avait possédé, il se mis à trembler, en marchant frénétiquement vers New Stendel, comme si là-bas se trouvait un substitue de vengeance envers ces malandrins qui, il a un instant, lui dérobaient tout ce qu'il avait mis tant de temps a recueillir.

 

 

Le soir même, il était devant la porte de New Stendel, une ville magnifique, et qu'il pour lui, était gigantesque. Il visita la ville après avoir pris plusieurs rendez vous, qui lui permettraient de savoir si il pourrait vivre parmi les habitants de cette superbe ville.

 

--------------------------------------------------------------------------

 

En espérant que ma candidature vous plaises, et surtout que le RP ne soit pas trop long.

 

Cordialement, Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...