Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] Ggcool91

Ggcool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Avant tout je tiens a clarifier : cela fait seulement 2 jours que je suis inscrit (enfin je me suis inscrit hier matin) si ma candidature est pas accepté tout de suite mais seulement au minimum une semaine après mon inscription c'est à dire mercredi ça me dérange pas je peux attendre (je vais pas passer au dessus des règles quand même hein ? Ça se fait pas vis à vis des autres joueurs)

Bon alors je commence ma présentation, j'ai 16 ans lycéen en 2nde :roll: (on s'en fout hein ?)

Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois déjà et j'ai décidé de l'acheter pour pouvoir jouer avec du monde sympa (parce que solo c'est pas mal quand je joue chez un ami il m'explique tout mais quand on est chez soi, ben on s'ennuie vite)

Ce que je compte apporter sur Minefield :

- La joie de ma présence (bon d'accord on pourrait s'en passer :D )

- L'aide a la communauté, si quelqu'un a besoin d'aide je serais la pour aider a tout moment

- Une personne en plus sur le serveur ?

- Je ne suis pas un architecte de talent mais je sais très bien miner et j'ai un bol monstre pour ça ;) (J'ai un jour commencé une partie solo je suis directement tombé sur du fer et en descendant directement du diamant ... Enfin tout ça quoi)

Ce que je ne compte pas apporter sur Minefield :

- Du grief (la pire chose qu'il soit possible de faire sur Minecraft)

- Des insultes envers les autres (La aussi c'est grave je déteste que l'on manque de respect a une personne)

La présentation de mon personnage :

Mon personnage a fait du chemin pour arriver jusqu'à Minefield. Sa vie de mexicain lui avait plu jusqu’à un certain temps ou il m'a dit qu'il n'en pouvait plus, il est décédé hier. Mais comme le phoenix il renaît de ses cendres, il est passé par l'univers de Chrono Trigger, mais cela ne lui a pas vraiment plu, alors il est rentré dans le monde cybernétique de Megaman et il s'y sent bien ;) Pour l'instant il à fait du chemin et je pense qu'avec l'aide de tous les autres personnages de Minefield il fera encore plus de chemin et apprendra toujours plus chaque jour. En tous cas je suis sur qu'il se plaira parmis tous les autres.

C'était la vie de Ggcool91 :D

Si il manque certaines choses, ou que certaines choses ne vont pas, n’hésitez pas a me le faire remarquer.

Merci par avance a tous les personnages de Minefield

PS : Encore une fois cela ne fait que deux jours que je suis inscrit je tiens a le préciser encore une fois je ne veux pas passer outre les lois des nos chers modérat(u)eurs.

PPS : Bonne journée à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...