Aller au contenu

[Accepté] Nouvel arrivant - Leifinn

Leifinn
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Leifinn pour les deux

J'ai 18 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Des gens de mon association étudiante au cégep jouaient et j'ai tout de suite accrocher!

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Je cherchais des serveurs minecraftiens sur Google, Minefield avait l'air intéressant. J'y suis aller en tant que "vagabond', le serveur est tout simplement sublime, peu de lag, les constructions impressionnantes!

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis environ 1 mois et demi (au moment où j'écris ce post)

Vos créations sur Minecraft

Rien de bien spécial, je ne joue pas pour faire mon "show-off"

-En Solo :

Comme tout les débutants, je construis un abris tout dégueu, juste assez grand pour me permettre de bouger un peu entre le workbench, la furnace et quelques coffres XD

-En Multi :

J'ai jamais eu la chance de placer des blocs...

Vos projets pour le multi :

J'aimerais juste me construire une maison d'ermite dans un coin de la map, tranquille, faire du RP avec les autres quand je suis en ligne...

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Non... mais j'aimerais bien!

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Si on exclus Minefield, en tant que vagabond, non...

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je me nomme Marc-Olivier (je préfère Marc ou Marco), j'ai 18 ans. Je suis du Québec, je vis à Montréal. Je suis au cégep, je commence ma 2e session en Janvier 2011. J'adore les jeux vidéos (hehe comme tout le monde hein!?), je suis en informatique, mon dada, c'est la programmation orientée objet!! Je souhaite juste trouver des gens sympas avec qui partager du temps (et des ressources) sur un jeu super.

RP - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je me nomme Leifinn. Je suis un homme préhistorique décongeler dans un bloc de glace... Ça me fait tout bizarre de voir des gens. J'avais une femme, des enfants, des amis. Ils sont tous morts, vous êtes probablement de lointain enfants de mes propres proches... Je dois apprendre à vivre en société (quel drôle de terme...). Pour le moment, je préfèrerais me retirer de tout ces gens étranges! J'ai grand besoin d'être seul et entouré à la fois. J'adore découvrir de nouveaux endroits. Ma maison est de pierre, rudimentaire, je n'ai pas d'intérêt pour les grandes créations et les grottes mal organisées, petites ou grandes, sont pour moi un immense château! La pierre, élément que je connais le mieux pour me faire des outils rudimentaires, il paraîtrait qu'il existe des ressources encore plus puissantes!? Qu'est-ce que l' "iron", l' "or" et même le "diamant" ? Je dois en trouver!! Il faut creuser jusqu'au plus profond de la terre? Parfait, j'irai!

leifinn.png

Leifinn - Skin pris sur le skindex (auteur : m'en souviens plus...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...