ThunderOne Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour à tous, Minefildiennes et Minefieldien ! Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et je suis ingénieur en systèmes d'informations et accessoirement chef de projet en développement logiciel. Je suis passionné de sport automobile en tous genres et j'aime passer une partie de mes nuits sur de bons jeux vidéos. J'ai découvert MineCraft il y a un mois au détour d'une vidéo youtube d'Arno00 et la redstone. J'ai été bluffé par les possibilités du jeu et je l'ai acheté dans la foulée. Après de nombreuses nuits Minecraftiennes, je souhaiterais prolonger l'aventure par une expérience multijoueur. Je possède quelques compétences en redstone et en minecart, j'espère donc pouvoir vous aider dans ces domaines si je le peux ! Ce cher ThunderOne auquel je suis attaché vient quant à lui de la lointaine bourgade de Nilbelheim où il était tavernier. Certes cela n'a rien d'honorifique en soit, mais il sait brasser de la bière comme personne. Las de sa petite vie tranquille au coin du feu, il a décidé de partir vagabonder pour faire le tour du monde. Durant ce long périple, de nombreuses péripéties l'ont poussés dans ses derniers retranchements et il est devenu aujourd'hui un fier combattant, prêt à se battre pour ses valeurs et son honneur. Après de longs jours de navigations, il débarqua sur un port nommé "Nouvelle Azur". Il visita quelques boutiques et partit s'aventurer dans les terres où il trouva une somptueuse ville : "New Stendel". Que de lumières et d'enchantements ! Qu'il doit être bon de vivre sur les terres Minefieldiennes ! C'est d'ailleurs peut-être l'occasion pour ThunderOne de se poser à nouveau, et peut-être même de reprendre son activité de tavernier. Avoir sa propre bâtisse, offrir la meilleure bière du royaume aux voyageurs assoiffés ou aux paysans fatigués de leur dur labeur ! Quelle joie de retrouver ces sensations ! Les hautes instances Minefieldiennes pourront-elles lui faire cet honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés