hugaga Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour je voudrais savoir tout ce que je dois faire pour devenir un paysan Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Vous trouverez toutes les informations des règles du serveur dans la section Découvrez Minefield. Pour toutes autres questions, une FAQ existe aussi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugaga Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CompteDeParis Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai une question est ce qu'on peut devenir paysan si on est inscrit depuis moins de une semaine mais qu'on a déja visité avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai une question est ce qu'on peut devenir paysan si on est inscrit depuis moins de une semaine mais qu'on a déja visité avant Bonjour, Non De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés