Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - corrosif66

Reibisch
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiens, minefieldiennes, bonjour !

Curieux de nature et amoureux des gros pixels et des gros bits (hum), j'ai assez récemment fait acquisition de Minecraft.

Après avoir assouvi mes pulsions les plus irrépressibles en mode solo (à savoir construire un fort et faire joujou avec la lave), je me suis rapidement rendu compte à quel point Minecraft pourrait être immensément jouissif en Multijoueur.

Malheureusement, n'ayant pas d'amis y jouant également, je n'ai pas pu tester ma théorie et c'est là que ma recherche effrénée d'un serveur multijoueur a débuté.

Et c'est là que je découvre Minefield, sa communauté pour le moins bouillonnante, ses projets gargantuesque comme l'Hypérion ou le futur Lotus et sa multitude de villes pleines de caractère et d'harmonie qui m'ont valu d'innombrables orgasmes visuels consécutifs (non non je n'exagère pas).

C'est donc sans grande surprise que j'ai jeté mon dévolu sur votre serveur.

J'aimerais en effet pouvoir intégrer une communauté telle la votre qui apporterait son lot de possibilités d'interactions, de scénarios divers et imprévisibles mais également un ensemble de règles et restrictions qui, loin de restreindre la créativité, la stimule (enfin je crois).

Et face à la kyrielle (=26 points au Scrabble) de possibilités qu'offre Minecraft, que ce soit les circuits de Redstone, les boites à musique, les prouesses architecturales possibles,... Je suis tout à fait motivé à employer mon existence Minecraftienne et peut-être bientôt Minefieldienne à réaliser ou du moins à prendre part à un maximum de défis qui mettraient en œuvre les possibilités susnommées (!) .

Pour ce qui est de mon petit Rp :

Curieux de nature et plutôt de bonne compagnie le jeune Corrosif n'en était pas moins un sacré fainéant, un fieffé paresseux, voire même un glandeur de premier ordre.

Ce n'était pas tant qu'il se plaisait dans sa situation, nourri, logé et blanchi par ses parents, mais simplement le fait qu'il "avait du mal à trouver sa voie" comme il s'entêtait à le répéter à qui veuille l'entendre. Il avait besoin d'un bon coup de pied au c.. postérieur en fin de compte.

Ce coup de pied survint assez brutalement.

La nouvelle de la mort de son père, décédé dans un accident de minage (ne jamais miner en dessous de ses pieds !), précipita la chose. Sa mère, femme au foyer, n'eut très rapidement plus les moyens de subvenir aux besoins de la famille et la situation était pour le moins critique.

C'est alors qu'intervint Lord Bistookouet (no comment), un aristocrate possédant la majeur partie de la ville où vivait Corrosif, et qui, ayant eu vent de la récente infortune de la famille de notre protagoniste, porta un intérêt tout particulier à la désormais veuve.

Car oui, Lord Bistookouet désirait cette femme depuis un moment déjà et, malgré les quelques revers essuyés lors de ses précédentes avances, il savait que cette fois les choix lui étaient limités.

C'est ainsi que la mère de Corrosif devint la nouvelle Madame Bistookouet, et s'installa avec son fils dans le manoir du Lord surplombant la ville.

Et c'est là que le bât blesse, le Lord n'avait aucune envie de voir le déjà trop âgé rejeton de sa compagne trainer dans ses pattes. C'est ainsi que par quelques manipulations perverses, et par, il faut le reconnaître, l'argument solide comme quoi il était temps qu'il fasse quelque chose de sa vie, le Lord Bistookouet convainquit sa femme qu'il était nécessaire d'amicalement foutre à la porte notre "héros".

Désormais sans endroits où dormir, sans de quoi manger, ni boire, Corrosif ne se laissa étonnement pas découragé. Au contraire, le voilà le stimulus dont il avait besoin, désormais une nouvelle voie s'ouvrait à lui. Malgré ses connaissances quasi-nulles en termes de survies et de pas mal d'autres choses d'ailleurs, il se décida à voyager vers l'Est, sûr de ses compétences et de son redoutable instinct de survie qui lui assurerait sans nul doute des mois de voyage sans aucun problèmes.

Deux jours plus tard, assoiffé, mort d'épuisement, dans un état post-catatonique et ayant perdu une grande quantité de sang à cause d'un accident de ronces, Corrosif décida d'écourter son périple et de commencer une nouvelle aventure dans la ville perchée sur un promontoire caverneux qu'il venait d'atteindre : New Stendel ...

Enfin, pour plus de précisions à mon sujet IRLement parlant : Je suis un garçon de 23 ans originaire d'un ville belge dont je tairai le nom pour ne pas prendre le risque d'être mal catalogué pour ceux qui la connaissent (hint : ça commence par "Ch" et ça finit par "arleroi").

Sinon, je suis quelqu'un de sympathique et poli, ouvert à tous et à toutes les idées, qui peut être sérieux comme très drôle (enfin j'essaie en tout cas).

Merci de votre lecture et de votre attention. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...