Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Luckse - 2ème

Luckse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Luc, je suis un homme, j'ai 16 ans, je suis en première S, Science de l'Ingénieur. J'habite à Lyon. Mon pseudo In-Game est Luckse, qui vient tout simplement de mon nom.

J'ai découvert Minecraft après avoir vu les Gaming Live sur JeuxVidéo.comn et au bout de 1 mois je l'ai acheté.

J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis 5 à 6 mois (sans compter le mois de test avant de l'acheter). Je joue beaucoup puisque bon, je ne croule pas sous une montagne de boulot. Je joue sur un serveur avec des amis, on a fait de belle construction, mais j’aimerais aussi voir l'aspect plus "communautaire" de minecraft. Du coup je suis tombé sur Minefield.fr, je me suis dit pourquoi pas !!! Je ne suis pas dur à vivre (enfin je crois), j'aime bien aider les gens, discuter de choses et d'autres.

Je ne suis pas mauvais au niveau des circuits de redstone, puisque tout mes cours de français passent à faire des schémas de portes logiques pour Minecraft (qui plus est corrigés par mon prof d'électronique qui joue lui aussi à Minecraft). Je vais pas dire que je suis bon au niveau minage, tout simplement parce que ca ne veut rien dire. je sais utiliser une pioche du moins !

Niveau construction, j'ai fait une maison bourrée d'électronique, qui m'a pris longtemps à faire mais qui est plutôt pas mal. Sinon j'ai bâti plusieurs bâtiments municipaux sur l'autre serveur tels qu'une mairie, une piscine, un bureau des prospections, une brasserie. Sans oublier moult maisons.

Pour tout ce qui est RP, je suis joueur de Jeu de Rôle depuis 7 ans maintenant, j'ai donc acquis une expérience du dialogue RP plutôt grande (je ne jure que par RuneQuest pour ceux qui connaissent).