Raidentiger Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, au vu de l'engouement de mes chers citoyens pour les sports Minecraftiens, vu avez pu le voir, des stades sont en construction, celui de Dé à Coudre est même déjà fini. Je vous prie ainsi de centraliser DANS ce topic tous vos projets de stades de sports quels qu'ils soient. Profitez en donc pour nous présenter les sports dont vous avez entendu parler et qui vous semblent intéressants. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'te conseille de regarder les videos de la chaine de fanta concernant les jeux olympiques de Rodwin , y'a de très bon concept Voici le premier épisode : http://www.youtube.com/user/TheFantasio ... lExdPaJ2yc J'adoooore le sport de boucherie ( l'epreuve du gladiateur) ou on se fight avec des épée dans une arène , faudrait demander à un modérateur si on peut mettre le pvp dans la zone de l'arène si on fait une arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 On devrait fonder une équipe de Ball of stell pour un futur matche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Le stade de Cube-Ball : L'Anémaque, d'anemos, le vent et aqua l'eau, est ENFIN terminé. Il reste juste une ou deux finitions mais j'avais pas les ressources... Je vous invite a aller le visiter section des sports au nord du château, ou tout de suite en haut puis à gauche en venant par la Transnubène. Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 On enchaine sur un Mega spleef (le jeu) au travail! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 La zone de construction est plus ou moins déjà choisie, je cherche encore le pont le plus judicieux. Il nous faudra un nom pour le stade. De plus il faudrait les finitions de l'Anemaque avant toute chose. Le développement de déroule mieux que prévu, le gros des infrastructures sera termine avant juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pourquoi ne pas faire un waterslide ? On pourrais faire des courses . Pour ceux qui savent pas ce c'est , c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=3IaMzzul ... r_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bateau interdit sur Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ou au pire sur notre avant poste sur navis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Faudra voir si on trouve une bonne place, faut déjà penser que le rocher est dédié au donjon en grande partie. Mais sur un ilot proche pourquoi pas, le soucis c'est que ton waterslide fera que 48 de haut au max me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 On est des fous ,on est sur Minefield et un ami disait : ..., bref, on a presque fini le grand stade de Spleef et quand je dis grand je pèse mes mots, la bête fait 20 par 20 pour l'interne. Elle a demandé que l'on creuse pas moins de 11 couches de matériaux dont de l'obsidienne et de la lave afin de faire la fosse. Les gradins sont presque terminés ou sont terminés je suis allé me coucher Ne gros le Titanesque de Fingelberg est à Stendel ce que notre stade est à Nubes c'est dire. Seul petit bémol, il lui faut un nom, un nom bien : j'attends donc vos idées. Encore merci à ceux qui sont restés tard dans la nuit avec moi (bien que ce ne fusse que 18h chez Kay). A tres bientôt pour une partie de Spleef à plusieurs, Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En effet, il ne manque que la tribune des arbitres et les systèmes redstone pour les portes, et le stade est terminé. Stade que nous avons transformer en champs de tir à l'arc avec Kaynami jusqu’à 4 heures du matin! Bref encore une très bonne soirée sur Inmora! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En stand de ... tir à l'arc, mais vous êtes géniaux, ça va devenir un stade multisports Par contre vous êtes VRAIMENT fous... A pluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le système redstone est en place, du moins sa structure de base, il suffit de faire le raccord avec les leviers. Il a fallu faire quelques modifications des portes et des gradins, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique mais c'était nécessaire. Il reste à faire la loge des juges et trouver un nom pour le stade. Par contre, pour les couleurs des équipes, j'aurais pas mis vert et jaune (vert c'est jaune et bleu). On peut tester : bleu et noir, bleu et blanc, noir et blanc, qui sont en accord avec les couleurs de la ville. Il faudra encore faire le plafond, mais on commence à avoir la technique pour les dômes avec Jeanch alors ^-^ On verra ce qu'on fait, je suis presque pour faire un deuxième étage de gradins avec verrerie pour observer s'en dessus. Je ferais cubo dans la journée. Crdlt Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 +++ pour l'étage +++ pour le toit +++ pour le changement de couleurs (on a fait avec Kaynami un peu selon les stock dispo) En bref... au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Voici ce que donne le stade (vue du panorama du château) : http://img402.imageshack.us/g/20110519165926.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le liens ne donne rien perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Le Tellurique, grand stade de Spleef d'Inmora et fierté sportive du royaume, est terminé. Ce stade de 20 par 20 peut accueillir les matchs de Spleef dès à présent. Quelques citoyens, notemment Jeanch et Turet sont entrain d'installer des arches mais "décorations" exclues le stade est terminé. Merci à toutes et à tous pour votre aide sans laquelle le projet n'aurait jamais été terminé. Crdlt, Raidentiger. Ps, craftez masse panneaux, on va faire un truc qui roxxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Vous voulez pas mettre de l'herbe à la place de la dirt ? (je sais faut relier, c'est chiant, mais c'est plus classe nan ?) Oui en plus j'ai rien foutu, CERTES, mais faut bien critiquer de temps en temps ho ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bah, la dirt herbeuse est plus longue à creuser du coup c'est plus chiant pour jouer, c'est pour ça qu'on à mis de la dirt "brute". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ah je savais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Accessoirement avec de la pelouse on ne peu pas faire homologué le terrain par la ligue de spleef. Dans la mesure où ça nous intéresserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seplitex Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Il faudrait peut-être aussi centrer tous ces sports dans un seul et même endroit : comme un complexe sportif quoi. Pour qu'on ai tous les sports regroupés, ce qui facilitent le trajet et les tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui d'où 'le quartier des sports' =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés