maxfly77 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,je m'appelle maxfly77 et je joue à minecraft depuis un peu plus d'un mois je recherche un serveur et je suis tombé sur ce super serveur.J'ai fait plusieurs grandes constructions sur mon jeu solo tel que des églises,des chateaux,des pyramides etc... j'aimerai pouvoir les reproduire sur ce serveur(seulement avec autorisation). Je joue souvent à minecraft,je respecte les autres,je ne détruit pas les maisons mais je peut aider pour les constructions.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu es dans la mauvaise section ... Pour commencer tu dois postuler au rang de paysan ! ET je te conseille de bien travailler ta candidature et de bien lire la FAQ ! Bien à toi, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxfly77 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Désolé mais sa veut dire que je suis pris en paysan?Et merci pour les conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Non ça ne veut pas dire que tu es pris en Paysan. Il faut déjà poster sa candidature dans la bonne section, ici c'est pour devenir citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxfly77 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 oui je sais maintenant j'ai posté ma candidature j'adorai partageai le fun de ce serveur avec vous.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés