kasawa Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, dans ma partie solo, je ne peux plus poser de cube ou autre, dés que je pose, sa crash,comme si mes save était "corrompue" et j'ai quelque chose d'énorme je ne veut donc pas tout supprimer. Si vous savez pourquoi sa bug comme sa, merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Désinstalle et réinstalle, le bug a normalement été corrigé par Notch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, La suppression du dossier Bin devrait suffire à supprimer le problème et vous conserverez vos sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ça marche merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés