Aller au contenu

Le vilain petit creeper


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois ...

 

Une portée de creepers naissant de l'amour explosif d'une maman et d'un papa creeper. Trois petits creepers, l'un adopté dans la nature, visiblement identiques en tout points gambadaient joyeusement dans les forêts environnantes de Stendel. La vie était belle et suivait son bon cours. Mais une funeste nuit, la première, les parents creepers regroupèrent leurs fils afin de leur parler. Ce fut le père qui prit la parole.

 

- Creepy creepo et Creep, il est temps que vous sachiez la vérité. Notre seule raison de vivre est de mourir en tant que creeper, c'est dans nos gênes. Depuis la nuit des temps, nous ne pouvons nous empêcher de nous ruer sur les humains pour leur péter à la figure, faisant de nous les êtres martyrs les plus haïs en ce monde.

 

Mais votre mère et moi sommes parvenus à surmonter cette pulsion incontrôlable, et nous n'explosèrent jamais! Nous vivons depuis deux ans, sans même souffler le moindre shhhh..

 

La route sera difficile, mais écoutez votre vieux père. Ne cédez jamais à la tentation, il n'est pas encore temps pour vous de tout faire péter.

 

Les trois creepers se regardèrent.. Visiblement il ne leur était jamais venu à l'idée d'aller jouer les kamikazes sur le premier humain venu. Après tout ils n'en avaient jamais vu, et pensèrent donc que cela ne leur arriverait jamais. Mais le lendemain ...

 

Creep, celui qui était le dernier, restait bouche bée devant deux grands trous. Ses frères venaient de se faire sauter sous ses yeux, comme devenus fous après avoir aperçu un curieux mexicain. Si un creeper pouvait pleurer, il aurait versé toutes les larmes de son corps, mais il se contenta de revenir vers ses parents pour combler sa peine.

 

Et la grotte où ils avaient établi domicile n'était plus là ... Un autre humain ?

 

(Non, la décence m'empêche de rentrer dans les détails mais visiblement papa creeper avait trouvé la gâchette d'explosion de maman creeper). Abattu par le mauvais sort qui avait décidé de l'accabler, Creep décida de courir de toutes ses ... jambes (?) jusqu'à trouver le premier humain et le faire sauter avec lui. (Mélodrame en cours)

 

Aux abords d'une ville, il aperçu un des diaboliques mexicains tentant en vain de couper du bois dans une zone cuboïdée. Creep surgit sous ses yeux terrifiées, et ... !

 

Rien ne se produisit. Creep était déboussolé... Il avait sans doute un défaut de fabrication l'empêchant de s'exploser. Le mexicain reprit le dessus en improvisant une boxe approximative et bouta le creeper hors de son champ de vision. La nuit était de nouveau tombée sur la forêt où était revenu Creep à moitié mourant, et il commença à fermer les yeux.

 

Mais avant qu'il ne perde conscience, il vit un autre creeper approcher de lui... petit à petit... Commençant à émettre un son familier.

 

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... - NoOoOoOoOoN !!!

 

Une explosion retentit, puis plus rien. Creep ouvrit les yeux. Il se trouvait en plein milieu de New Stendel.

 

Et dans la téléportation, Creep avait perdu son skin de creeper et se rendit compte qu'il était un peu trop rentré dans la peau de son personnage.

 

FIN

 

(... Ben quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification au sujet de mes frères Creepers. Nous sommes à la base de petit vers qui se balade sous la pierre pour manger des ressources (la formation de grotte) nous stackons ses ressources en nous.

Après avoir trop mangé nous submergeons en surface pour trouver de la chair fraiche à dévorer. Votre frayeur du sons que notre estomac fait avant d'exploser est pour nous une sources de plaisirs. Lors de cet explosion vous mourrez et petit vers que nous sommes mangeons votre corps pour ensuite retourner nous reposer sous terre. Votre chair nous permettre de procréer plus toujours plus. Voila vous porterez sur nous un regard nouveau et peut-être arrêterez-vous de vous sauver lors de notre prochaine session de PSSSSSSSS BOUMM!

 

Ce texte n'est autres que mon opinions et ne diffère en rien d'autre opinions.

Merci!

 

Creepers à table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...