Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Oxnerol

Oxnerol
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour tout le monde, je m’appelle Lorenzo, j’ai 19 ans, et j'habite dans un petit coin perdu dans le Vaucluse qui appel Caderousse . Je suis passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique de la culture japonaise de musique rock, métal et j-rock et du Retro Gaming.

J'ai connue minecraft un peux par hasard et j'en suis tomber amoureux pour ses graphiste très retro et son game play comme quoi, il ne faut pas des graphismes HD pour qu'un jeu soit excellent

Ambitions :

Je souhaiterais rejoindre Minefield pour vous aider dans vos construction, je ne suis pas un excellent architecte mais je suis une personne sérieuse, toujours près à aider son prochain et surtout un bourreau de travail et pas chère en mains d’œuvre :lol:

Présentation du personnage :

Mon personnages ce nome Oxnerol, j’ai crée ce personnage de toute pièces ( histoire et skin ) je n’es pas l’habitude de faire du RP donc je m’excuse en avance si son histoire n’es pas très original

RP:

Je m’appelle Oxnerol, j’ai 19 ans et mon histoire n’a jamais été rose

Ma mère est morte en me protégeant, je n’avais que 6 ans. Depuis ce jour, je cherche la personne qui a pris sa vie. Je n’avais personne pour m’aider, je n’es jamais connue mon père, et je ne connaissais personne d’autre, mais je me suis promit une chose, venger ma mère.

Pour survivre dans ce monde j’ai du m’adapter, j'ai appris seul à me défendre aussi bien à l'épée cas l'arc en m’entrainent sur un arbre ou contre des monstres.

Un jour en voulant voler un sac, une jeune femme ma remarqué, j'ai commençais à fuir pour ne pas me faire tuer. La nuit tombé, je cherchais une maison pour passer la nuit, le hasard a voulu que je croise cette jeune femme qui m'a accueilli les bras ouverts. Elle ma apprit beaucoup de chose sur la médecine et la psychologie, et elle a remarquée en moi un don pour la musique et la poésie

Aujourd’hui, je suis encore à la recherche de la personne qui a tué ma mère tout en gardent un œil sur la personne qui ma offert un toit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...