leurne Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les p'tits gars! Vous êtes certainement au courant que Arah le... "pianiste"... cherche un chanteur... Et là, vous vous dites certainement: "Vin dieu de vin dieu! Ji pourrais p't'être y poser ma candidature!" Et ben nan! Et BAM! Car vous n'êtes peut-être pas au courant mais j'suis un di diou de chanteur de folie! D'ailleurs... Sans me venter... Arah m'a confié qu'il pense sérieusement à me prendre comme chanteur officiel de la ville de Ourik... Etonnant? Noooon! Et vous savez pourquoi? Car s'te bête que j'suis, a été élevé au malt d'orge et aux produits fermentés qui en découlent! Alors voila, tout ça c'est passé assez rapidement, ne soyez pas déçu... Après lui avoir montré mes INCROYABLES DONS de chanteur, il ne pouvait que me prendre... Sans rancune Ourik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci, tu aurais pu penser à nous avant =P Non mais j'ai hâte de voir tes talents de chanteur Leurne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merde pourquoi je suis le dernier averti ! Depuis quand j'ai besoin d'un chanteur !!!!! foutu direction artistique il vont m'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ton chanteur (Leurne) a énormément de talent, car sur une certain vidéo, il chante super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu parle de la présentation de sa pièce de théâtre ? bieeeennn suuuur !!!!! Il pourrait gagner la Star ac' a tous les cons.....Les coups (oups quel lapsus révélateur ) Mais à la star ac..... pas ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Laaa la laaaaa laaaaa! Je m'échauffe la voix mon bon arah'! On va se la donner grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ah je comprend maintenant pourquoi cette pluie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon on s'est bien marré. Je clos ce Post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés