mnet117 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour! Mon nom est Mnet117 et je viens de la grande tribu des québécois minecraftiens qui sont assez limités…pour le moment. J’aimerais devenir habitant du serveur Minefield.fr afin de pouvoir rajouter un petit quelque chose au coin de paradis ou j’habiterais. Étant un fan de Minecraft et jouant régulièrement, voir quotidiennement, il est normal que lorsque j’ai entendu parler de Minefield.Fr j’ai immédiatement voulu y participé afin de mieux connaitre le mode multijoueur mais surtout afin d’élargir mes connaissances sur le monde gigantesque de Minecraft. Je joue souvent avec mon meilleur ami Flameurman, car il est très sympathiques et on s’aide mutuellement comme je ferais avec toute personne me demandent de l’aide puisque j’adore aidé. Lorsque je construis des bâtiments, j’adore m’inspirer de ceux des années 30-40, car ils sont magnifiques architecturalement parlant. Si je deviens paysan, J’aimerais bien me partir un comptoir commercial, avec bien sûr Flameurman, a Azur ou a une autre cité, si ce n’est pas déjà fait. J’adore Minecraft premièrement parce que je peu me prétendre aventurier et, deuxièmement parce que c’est génial adore tout simplement. Pour finir je vais vous raconter mon histoire : Dans une contrée lointaine, un jeune homme fort sympathique nommé Mnet117 vivait paisiblement, a Québec, en nouvelle-France. Il était en pleine période de guerre, les Français et les Britanniques, mais n’avait prêté serment de protégé la colonie de l’envahisseur. C’est alors que le 19 Septembre 1759, Les Français furent malheureusement défait par les anglais et Québec tomba au combat, notre fier colon fut pris au dépourvu et obliger de s’enfuir. Après plusieurs jours de marches il tomba devant une grotte et décida de s’engouffrer à l’intérieur. Lorsqu’il ressortit, il tomba devant une affiche indiquant <> et il décida d’envoyer une lettre a l’empereur du royaume dans lequel Azur faisait parti afin d’être accepter et de se refaire une vie. Cordialement vôtre Mnet117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état. Mais il est par contre possible d'en refaire une en tenant compte de ce qu'il vient d'être dit. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés