Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan - HeadHunterz13

HeadHunterz13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà 2 jours que je suis inscris sur minefield.fr , et après m'être baladé sur le forum et le serveur pour y apprendre les règles, je souhaiterais vraiment avoir une petite place au chaud ici.

Donc je me présente, j'ai 15 ans, passionné par l'informatique, les jeux vidéos, habitant d'une petite ville à une 30ene de K.m de Marseille (13).

J'ai joué à pas mal de jeux en ligne, j'ai donc lu plusieurs forums et pris conscience plusieurs fois des règles données, et je suis du genre à les respecter et à tout faire pour qu'elles le soient et sans me plaindre, malgré mon jeune âge. Comme moyens de communication je possède skype, teamspeak, mumble et messenger. Une fois avoir fait connaissance avec des personnes et m'être habitué aux lieux, je deviens très sympathique car il faut le dire, je suis assez timide et n'ose pas trop me montrer ou participer les premières fois :|

Dans ce serveur j'espère déjà pouvoir me trouver une place, construire ma maison et faire protéger ma zone, ramasser des objets, pourquoi pas songer à devenir citoyen, bref, m'intéresser de plus en plus à la ville...

Rigoler beaucoup, si je le pourrai rendre des petits services et me rendre utile, sans jamais connaître les mots vols d'objets ou destructions de maisons dans ce magnifique serveur plein de succès, de joie et de bonne humeur :)

Bref un peu de Rp, il faudrait quand même savoir d'où vient ce vagabond ;)

Tout commença lors d'une balade seul, sur une plage, histoire de me changer les idées. Tout était calme, paisible, à un tel point que je m'arrêta, m'allongea, contemplais les étoiles et sans le vouloir m'endormis. Je me réveilla le landemain, inquiet je partis en courant pour retourner chez moi.

Mais il y avait quelque chose qui clochait... Je ne me souvenais pas par où je suis arrivé, ni de cette dune derrière moi.

Je marchai quelques mètres pour contourner cette dune de sable assez haute, et vis au loin, une immense ville jusque là inconnue pour moi, on pouvait y voir de là de grands bâtiments et beaucoup de verdure. Joyeux, je partis à toute vitesse en direction de cet endroit presque paradisiaque, et arrivé à quelques centaines de mètres de l'entrée de cette ville, je croisais plusieurs personnes se baladant dans ce que je dirais une zone délimitée, en cherchant quelque chose, apparemment de précieux, rare... Je découvrirai peut être un jour ce fameux objet tant recherché quand cet endroit m'aura accepté, donné de la joie, de quoi y refaire ma vie en oubliant le passé...

Alors voilà pour moi.

En attendant je vous remercie d'avance, et vous souhaite un bon jeu ainsi que de bonnes vacances :P

H.Hunterz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...