Tensa Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Je me suis inscrit sur Minefield il y a 1 mois et j'ai acheté Minecraft il y a 2 semaines, et quand je me suis inscrit, j'ai mis en pseudo Minefield et Minecraft : Tensa Cependant en faisant ma candidature Paysan, j'avais totalement oublié cela et donc j'aimerais savoir si il était possible qu'un admin change mon nom de compte Minecraft en Tensa27 (vu que Tensa était déjà pris), et pour ma candidature paysan la voici : viewtopic.php?f=29&t=12162 Je vous remercie par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, Vous devez changer le formulaire de profil Minecraft pour faire valider votre rang, vous n'avez pas besoin de faire correspondre votre pseudonyme forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Excusez moi d’abuser de votre patience mais, sur le site Minecraft je n'ai pas de notifications dans mon profil me permettant de changer le "formulaire" ni même un bouton pour modifier mon compte Minefield Merci par avance de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour, Pour changer ton login IG sur minefield rend toi ici :> ucp.php et va dans la section profil, le dernier champ est le champ de l'id minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci beaucoup Hemi =D C'est bon c'est changé, il ne reste plus qu'a changé mon grade en Paysan, j'ai mis le lien de la candidature dans mon premier message. Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés