Aller au contenu

Non mais où va-t-on ?

Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Je trouve ce serveur vraiment merde car il ont vraiment trop mi de reglement pour rien les vagabond patatipatata et a la fin les new joueur peuve rien foutre alors ses erveur ses de la callise de marde

Source >>>http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=12864

A bannir, je dois même pas expliquer pourquoi...

Dacrokmistakilla

Je vient de voir ce sujet. Comme je lui est dit qu'il n'aime pas le serveur est une chose mais qu'il insulte le staff en est une autre. Il vient simplement de ce voir fermer plein de porte de serveur francophone tant pis pour lui.

Larian, les adolescent de 14-15 ans n'ont pas tous cette mentalité, moi même j'ai que 14 ans. Malgré quelque brive de gaminerie qu'il me reste je me trouve assez mature.

Bonsoir,

Sauf quand l'utilisateur est connu de jeuxvidéo.com dans la section 10-15ans.

Mon Dieu, je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il tente d'exprimer. Est-ce du langage troll ? Peut-être devrait-il transmettre sa pensée par des gestes, puisque l'écriture ne lui réussit pas...

Plus sérieusement, s'il n'arrive pas à s'intégrer, c'est qu'il n'est pas patient et/ou pas assez impliqué et/ou motivé.

Libre à lui de raconter ce qu'il veut, mais s'il veut se faire accepter dans la communauté, c'est pas en se plaignant de cette façon qu'il y arrivera.

L'auteur de ce topic a été aperçu comme appartenant à la vague de brûleurs d'hier soir, je lui suggère donc de se tenir à carreau faute de preuves (j'ai pas pu te tuer pour voir si tu avais bien un briquet vu que tu as déco suite à ton méfait j'imagine. Si je me trompe sur toute la ligne tant pis, cependant pas la peine de répondre et de se justifier).

Il faudrait classer ce topic dans un best of et l'envoyer à un linguiste. Y'a de quoi

faire une thèse la je pense. Le meilleur reste quand même que nous sommes des noobs car on ne connait pas le langage SMS quebequois.

Remarque, le fait qu'il parle trop bien (selon lui) nous place quand même à un niveau stratosphérique de culture de la langue.

Ce fut tout de même un bon moment de rigolade que de lire ses posts.

OUi, ça m'a un peu choqué, comme toutes les personnes qui étaient présentes j'en suis sûr... Le fait de poster une candidature et de se faire accepter pour ensuite faire n'importe quoi me dépasse mais que veux-tu, il-y-aura toujours des crétins qui passeront au travers des mailles du filet. Ceci étant je me tiens à carreau ^^

Bien à toi,

Dacrokmistakilla

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...