kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je trouve ce serveur vraiment merde car il ont vraiment trop mi de reglement pour rien les vagabond patatipatata et a la fin les new joueur peuve rien foutre alors ses erveur ses de la callise de marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta maman sait que tu parles comme ça ? allez retourne jouer à mon petit poney sur DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 haha tes po mal drole petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Quel vulgarité ! En 3 ligne j'ai noté plus de 2 mot grossier. Que tu n'aime pas le serveur est une chose mais que tu insulte le staff en est une autre. En ayant posté ce message tu est sur de ne jamais pouvoir rentré dans la communauté de Minefield. Tu manque simplement beaucoup de chose extraordinaire sur ce serveur. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ce sujet est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai fais un rapport dans la section plaintes. Have fun ! Edit: Salut Galaoud ^^ En bon nain que tu es , tu es attiré par les jurons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, Je me sens joueur ce soir, qui arrivera à lui faire conjuguer un verbe à l'imparfait du subjonctif ? Vous avez 1 heure, les antisèches ne sont pas autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 jmen fou toi tes 1 gars de 27 ans qui passe ses journée a jour a minecraft sur 1 srveur de marde fak tageul gros fif pi jmen criss des mot que je dit tu veut me faire quoi fak tg pi prend ton criss de trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé Larian mais là c'est déjà peine perdue... Même à l'indicatif ça sera chaud... Edit : Désolé mais là je rigole bien ! J'entrave rien à ce que tu dis hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ban moi jmen callise de ter modo de merde sont juste trop no life pour avoir une vrai vie xD comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, Est-ce moi ou les extra-terrestres sont désormais en France pour que nos nouveaux étudiants ne sachent plus écrire deux mots de Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ses pas que je ses pas ecrir je parle le quebecois grand genis pi on nest dans une monde libre on na le droit de parler comme on veut a qui on veut et quand on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthekiller10 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est juste epic ce sujet Quelles insultes va t-il encore nous sortir ? Il a un générateur de phrases SMS je pense, c'est impossible de faire autant de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu t'enfonce simplement mon petit... Les serveur francophones ce communique la liste des boulets à ne surtout pas acceptés, tu vient de te fermer énormément de portes de serveur. Tu ne pourra que jouer en solo maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthekiller10 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ses pas que je ses pas ecrir je parle le quebecois grand genis pi on nest dans une monde libre on na le droit de parler comme on veut a qui on veut et quand on veut Parler comme ça à qui on veut, je pense pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il arrive à écrire le québecois avec l'accent !!! c'est un dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 jmen criss de ste vous dit pi 1 serveur jpeut men faire 1 pi jai pas besoins de fif comme vous pour le rejoindre fak vos geul xD pi je parle quand jveut enculer pi la ya une pti gay qui va sortir tu tenfonce encore plus nananana ben ouais jmen fous tu bin moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Si on écrit comme on veux dans ton CV à envoyer à un patron tu va écrire : Je ma'pelle xxxxx j'est 14 ens je joux au je come minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 eee ok ouais apres on me dit que je ses pas ecrir ta ecri ans (ens) joue (joux) WOW ter trop bon on grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 PS : G VQ avék D lou Juska mais 12 an ! Non mais je ne savais pas que l'éducation nationale québecoise était si mal en point... Ne pas savoir écrire à 15 ans c'est quand même grave... Edit pour le dernier message : Il t'imitait vieux bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sait-tu lire c'était fait exprès, tu dit toi même qu'on écrit comme on veux, va écrire comme j'ai écrit dans mon post et tu va voir comment le patron va t'éjecter. Ensuite tu va lui envoyer un message et tu va lui dire : Tu pues la marde t'es qu1 rassiste tu m'a pa akcepté dans ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Juste, quelque tu fais encore là ? Tu prétends avoir une vie mais tu reste à taper des messages sur le forum d'un serveur que tu n'aime pas ... WTF ?! Juste petite remarque en bonus : on est dans un monde libre oui, mais je ne sais pas qui a fait ton éducation car les injures et autres comportements désagréables c'est inacceptable. Voila, enjoy bien sur ton serveur personnel ou tu vivras en autarcie coupé de toute vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingab11 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 hahaha pomal drole je ses pas si tu ses mais ses le quebecois SMS tu ses pas encore sa NOOB sas peut tu xD pi toi qui se pense parfait je parle trop bien tg xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Un modo pour ban ? là ça commence à bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, Bon pour le respect de la langue Française et des mes yeux, sujet verrouillé et utilisateur banni du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés